Chri ✭✭

Réponses

  • Enfin quelqu'un qui dit les vraies affaires! Merci Gilles. Bonne journée à tous les Fizzous.
  • Mike c'est le king pour ce genre de problème! Suivre ses indications et vous réglerez votre problème!
  • Bonjour, si les conseils qui vous sont donnés ne fonctionnent pas, communiquez avec votre compagnie bancaire. De mon côté, ma carte était barrée (anti-fraude). Il m'ont donné accès 3 jours pour compléter mon inscription avec Fizz et le tout a fonctionné avec succès!! Bonne journée!!
  • Beau geste de donner vos données en trop!! J'adore les cadeaux!! ;)
  • Bonjour! j'ai fait l'activation de ma carte SIM hier vers 18h30 et cela a pris de longues heures. Au lever ce matin j'ai inséré ma nouvelle carte car il me disait que celle actuelle dans mon téléphone ne marchait plus. Je n'avais toujours pas eu de courriel de confirmation et malgré cela tout a fonctionné comme un gant!!!…
  • Bonjour Guillaume, j'ai eu le même problème!! J'ai appelé visa et ils ont enlevé une fonction anti-fraude pour 3 jours, j'ai réessayé et tout a fonctionné! Bonne journée!!
  • J'aimerais bien savoir de quoi il en retourne... ai-je manqué quelque chose?
    dans Info sur forfait? Commentaire de Chri octobre 2020