Réponses
-
Restart and check if it works?
-
I think you are fine with a modification. Change your plan to the whole Canada My Plans-Manage-Adjust Plan-Change your plan
-
Merci pour l'avertissement. Très apprécié.
-
My bank and PayPal works excellent, no idea if Bank of America works. I'm pretty sure Fizz numbers are not virtual, they are with a sim card. Do you always have the option to try it?
-
Contactez le service à la clientèle via le clavardage. Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci: * Vous devez être connecté à Mon compte. * Vous devez être sur une fiche d'aide. * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et…
-
Moi aussi :) . Merci d'avance!
-
Contactez le service à la clientèle via le clavardage. Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci: * Vous devez être connecté à Mon compte. * Vous devez être sur une fiche d'aide. * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et…
-
You can try to change your plan. Sadly it will be next month that it will take effect. 1. Login in your Fizz account. 2. Click on My Plans. 3. Select Manage plan. 4. Adjust plan. 5. Change your plan.
-
Il faut modifier manuellement les données cellulaires sur votre téléphone :). C'est normal pour tout le monde. - Comment le faire (android): 1. Dans les paramètres, choisir Utilisation des données 2. Activer "Définir la limite des données mobiles" puis appuyer sur l'intervalle de dates en dessous 3. Appuyer sur "Modifier…