Réponses
-
Sans oublié de vérifié si la question a déjà été posé aussi! Pendant les pannes comme celle-ci et celle de la semaine passé, le forum est bombardé de la même question! Les gens ne lisent pas et c'est tellement irritant... Mais je dois avouer que je ne suis pas étonné non plus.
-
Il y a toujours la page Historique de Transaction dans la section Mes Forfaits. J'ai bientôt finit mon premier moi donc je ne peux pas confirmer que c'est bel et bien la que va s'afficher la charge de chaque mois. À ajouté que ce n'est pas un service prépayé, mais bien mensuel. Prépayé signifierait qu'on ajoute un montant…dans Est-ce possible d'avoir une facture mensuel électronique? Commentaire de Cedrick Lemay avril 2019
-
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
Tu as posé la question il y a 3h et on t'a répondu. Évite de remplir le forum de question double. Il y en a déjà assez comme ça qui répète la même question sans regarder les autres questions du forum.
-
Pour avoir travailler auparavant au service à la clientèle de Rogers auparavant, c'est le genre de problème qui peut malheureusement arriver. Ça m'est arrivé seulement une fois, mais c'est en effet très désagréable pour tout le monde. Vous pouvez quitter Fizz pour quelqu'un d'autre, mais sachez que ce genre de problème…