Réponses
-
J’ai hâte de le recevoir
-
Enfin!!! Quand je pense aux forfaits à 1euro en france, je me dis qu’on est loin encore…
-
Merci j’en ai bien profité
-
hahaha très drôle
-
quel beau geste merci
-
J’ai un câble qui charge très lentement, il vaut mieux utiliser un câble Apple
-
fait mercidans Vous avez envie de participer au processus créatif de Fizz? 🧠 Commentaire de CedasoMtl mars 2023
-
on bon rappel merci
-
Ca fonctionne merci
-
Ca va sûrement prendre un peu de temps j’ai aussi fait les étapes pour mon iPhone et rien pour l’instant
-
Il y a sûrement une application qu’inutilisés, en arrière plan, des données même fermées regarde dans les réglages de ton téléphone qu’elles applis utilisent quoi
-
Tu peux contacter fizz par messenger, en clavardage, ou what’s app juste à cliquer sur le point d’interrogation dans la page de ton compte
-
Quel est ton code de référence je peux te transférer 500
-
Hum je suis désolée je n’ai pas d’idee peut-être contacter fizz via messengerdans Ça prend un certain temps avant que le WiFi soit fonctionnel? Commentaire de CedasoMtl septembre 2021
-
Est ce que le mot de passe est bien le bon ? si vous trouvez le réseau, cela devrait fonctionner je pensedans Ça prend un certain temps avant que le WiFi soit fonctionnel? Commentaire de CedasoMtl septembre 2021
-
Dans ton compte tu peux voir les références Va dans paramètres puis primes de références
-
je n’ai pas lu le contrat lors d’achat de téléphone mais de peut-il que dans les clauses, il ne soit pas possible d’acheter 2 téléphones dans un temps certain ?
-
C’est dommage mais il n’y a pas de solution malheureusement
-
Oui, et rien n’apparaît dans l’historique
-
Merci Mike, elle appel de temps à autre avec FaceTime, mais là je viens de lui téléphoner, et ça fonctionne. Je vois que le solde a diminué de 0,12 $ Mais personne n’a jamais payé pour cette somme dans le portefeuille. J’ai vérifié sur ma visa, et rien du tout n’apparaît Peut être un cadeau de fizz quand son compte a été…
-
Je ne l’ai même pas vu
-
Ton mode ne pas derangé n’a pas été activé par accident?
-
Contact les sur Messenger, je suis avec fizz depuis 2 ans, et mon expérience est plus que positive Courage, ça va débloquer et tu seras satisfaite d’économiser chaque mois
-
Contact fizz sur Messenger, pour qu’ils le corrigent manuellement
-
C’était un problème d’affichage, mais le réseau fonctionne bien Peut être redémarrer votre téléphone ?
-
Écoutez les conseils de Mike ou rendez vous sur Messenger
-
Clefs un bugg passager
-
Cela va revenir, ils font des mise à jour, je leur ai parlé hier, et ils travaillent sur le site pour une meilleure sécurité
-
C’est un bugg depuis 3 jours, cela revient à la normale vers 9h environ
-
Le site semble fonctionner à nouveau, tu vas pouvoir les télécharger