Cath04 ✭✭

Réponses

  • Bonjour, il n'y a pas de problème de chaleur, la surface du dessus est légèrement chaude mais rien d'anormal. Il n'y a rien au dessus du modem. Pour le cable coaxial je ne sais pas comment vérifier qu'il fonctionne correctement. J'ai déja changé de prise électrique mais cela n'a rien changé Merci, Cath
  • > @Whizz said: > Bonjour@Cath04, > > Je suis désolée pour la situation rencontrée avec votre service internet. Après avoir fait des vérifications dans mes outils je vois qu'il y a quelques signaux qui sont hors les normes. > > Je vous propose de vérifier les branchements, plus précisément de vérifier si le câble coaxial…
  • Bonjour, Je n'ai pas remarqué de chaleur particulière, et il n'y a pas de plastique sur le modem. Par rapport au cable coaxial, je n'ai pas de moyen de le tester. Je pense avoir bien viser les deux extrémités. J'ai également changé la prise électrique mais ça n'a rien changé.
  • > @"elena code xzi4t" said: > Salut @Cath04 > Vérifiez qu'il n'y a pas un problème de chaleur ou qu'il n'y a pas un problème de prise électrique. > Aussi vérifiez qu'il n'y a pas du plastique sur le modem > > Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer avant de…
  • Salut Elena, Que veux tu dire par problème de chaleur ? A part la surface sur le dessus du routeur qui est légèrement chaude (ce qui a l'air normal), le reste n'est pas en surchauffe. J'ai déjà essayé de changer de prise mais le problème persiste. Par rapport au plastique je ne comprends pas, si il y a quelque chose au…