Réponses
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Je vous conseille d'écrire a fizz sur facebook pour avoit plus de détails sur comment organisez vos paiements. Seuls eux pourront vous dire s'ils acceptent un délais, une virement direct ou autre. En espérant vous aider, Camille
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Malheureusement moi aussi quand j'ai activé ma carte sim, ça n'a pas fonctionné tout suite. Ca a prit une journée avant que je puisse utiliser le LTE, appeler ou texter. Sois patiente, ca se stabilisera bientot.
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Jai eu ce problème aussi car j'avais déménagée et mon adresse n'était plus la même que celle en lien avec ma carte de crédit. Il faut vérifier ce détail puis ca devrait fonctionner!
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Félicitation! Mike tes réponses m'ont souvent aidé à résoudre mes problèmes, merci!
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Bonjour Rene, Si vous voulez contacter Fizz pour savoir ce qui arrive avec votre carte sim, vous pouvez parler avec eux sur Facebook, par messenger en allant sur leur page officielle de Facebook. Vous aurez une réponse rapide d'un représentant de Fizz. Bonne chance, Camille
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Je vous conseille d'aller sur facebook ou sur ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter , pour demander à Fizz si votre carte sim a bel et bien été livrée. Si c'est le cas et que vous ne l'avez pas, vous pourrez probablement en avoir une autre sans frais et ils annuleront l'autre.
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Moi non plus je n'ai plus de service de puis l'heure du midi environ. Je suis de la région de Québec
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Moi je n'ai pas de problème, je reçois les textos et l'internet via le réseau cellulaire fonctionne aussi sur mon téléphone.
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Mon fournisseur est Koodo. C'est un fournisseur lié à Telus. J'ai encore les services de Koodo en ce moment alors ce n'est pas trop dérangeant. Si demain ce n'est pas réglé, je les recontacterai par clavardage. Est-ce qu'il y a un moyen de retrouver l'icone de clavardage pour activer le chat avec un représentant de Fizz?…dans Courriel activation carte sim toujours pas reçu après 3h? Commentaire de Camille B. #4055 mars 2019