Réponses
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Bonjour François. Si je comprend votre question, elle souhaite obtenir de l'internet sur son cellulaire en prenant un forfait mobile ?
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Tout à fait d’accord. Très utile pour aider et conseiller les membres. Plein d’astuces partagées également. Merci à tous les participants.
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Bonsoir Mathieu, Voici un tableau pour vous éclairer. Mais peut être essayez le 1er mois avec 30 mbps et voyez si cela est suffisant sinon 48h avant le début du prochain cycle de paiement choisissez la vitesse supérieure pour le mois suivant. Bonne soirée
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Bonjour Guy, Plusieurs vérifications et tests à effectuer: Forfait avec données ? Si oui essayez de redémarrer votre cellulaire. Option données cellulaires activée sur votre téléphone ? Vérifiez les paramètres réseaux de Fizz sur votre appareil. Voir le lien suivant: https://fizz.ca/fr/solutions/donn%C3%A9es ou encore…
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Bonsoir Mathieu, En plus du paiement mensuel de votre forfait (cellulaire et/ou internet résidentiel), vous gagnez des points en participant activement ici dans cette foire aux discussions en répondant aux questions des membres. Poser des questions et aimer des réponses aide aux aussi à acquérir des points. Voir également…
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Salut Emil, Il faut contacter directement Fizz Allez sur https://fizz.ca/fr/solutions Puis attendez de voir la bulle de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
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Allez sur la page de connexion et cliquez sur dans la case mot de passe. Vous aurez alors les instructions pour en créer un nouveau. Egalement videz le cache de votre navigateur internet (supprimer l'historique) après réinitialisation.dans Jai fais un reset ,mais mon mot de passe ne fonctionne plus,quoi faire! Commentaire de Aurelmtl mai 2020
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Salut Joanie. Fizz utilise le même réseau que Videotron car il s'agit d'une compagnie lui appartenant. Si ton problème est récurrent contactes les en clavardage. Ils pourront sûrement poser un diagnostic. Bonne journée