Réponses
-
Sinon, il y a un forum Reddit officiel pour cela! https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/ar9sq4/data_gift_exchange_%C3%A9change_de_donn%C3%A9es_%C3%A0_donner/
-
@Mike, for sure. I'm talking about notifications, alerts, etc. But yes, the mobile version works just fine.
-
Je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas, nous étions hors-ligne simplement...
-
This post should be sticked to the main page!
-
@Mike, would be much easier on a mobile, especially to have a look on our account. About this community (for questions/answers), I personally don't think we'll have a mobile app.
-
Si c'est lié à la panne du 25 mars, essaye de redémarrer ton appareil, tu devrais capter le signal à nouveau. Sinon, pour modifier ton forfait, tu dois passer par ton compte en ligne, sur ton profil. https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait
-
Je seconde MT, il faut attendre +/- deux heures pour que la connection se fasse.