Ariane Dubé Sirois ✭✭

Réponses

  • J'ai eu le même problème. Voici l'astuce qui m'a été donnée par l'équipe Fizz et qui a résolu la situation instantanément: "Je vous invite à une recherche de réseau manuelle, vous connecter à Fizz EXT, et sélectionner recherche de réseau automatique à nouveau quelques minutes plus tard. Ensuite, veuillez vous envoyer un…
  • Eh bien de mon côté, je remarque que c'est la 2e fois qu'un bug similaire se produit un lundi AM. Ça avait duré 6 heures la dernière fois environ. Peut-être qu'ils font des mises à jour tous les lundis et que parfois, y'a une punaise! Les MAJ se devraient donc d'être de nuit pour éviter cela à mon avis. Aussi, mon chum et…
  • Le retour à la normale a eu lieu début PM ici.
  • Ici aussi aucun SMS sortant ni appels (entrant/sortant) ne fonctionnent. Est-ce possible de me dire lorsque cela fonctionnera de nouveau de votre côté? Si vous trouvez le problème également!