Réponses
-
Bonjour. Je suis intéressé, j'ai un forfait internet Fizz! Merci :)
-
J'ai l'internet résidentiel 60mb de Fizz depuis le 30 janvier et j'ai eu aucun problème, très satisfait jusqu'à présent. Le modem/routeur Wifi fourni marche super bien aussi.
-
Ouais moi non plus ça fonctionne pas... jamais fonctionné en fait. :( J'utilise Google Chrome
-
On peut pas choisir la méthode de livraison mais si ma mémoire est bonne, ça m'a été livré super rapidement moins de 48h.
-
Lors de ton inscription en ligne, une fois que tu as reçu ta carte SIMS, tu vas avoir le choix entre garder ton numéro actuel ou t'en créer un nouveau. Moi j'ai choisi de garder le numéro prépayé que j'avais avec Bell et ça a fonctionné ! Je crois pas qu'il y a des kiosques ou magasin Fizz présentement...
-
Quand tu écris une réponse, décoche "Suivre cette question" avant de poster ta réponse. Sinon tu peux aller dans ton profil Fizz Commuanauté, section "Mes suivis", clique sur la discussion que tu veux arrêter de suivre. À droite tu vas avoir l'option "Ne plus suivre cette question". Ça devrait arrêter de t'envoyer un…
-
Non moi ça semble bien fonctionner de mon côté.
-
Ouais c'est disponible sur Android, l'installateur de Vidéotron m'avais montré, mais j'ai pas trouvé sur l'App Store de Apple. Ça devrait être disponible dans les prochaines semaines si je me fit à la page FAQ
-
Ça fait quelques jours que j'ai l'internet résidentiel et j'ai pas eu de rupture de service de mon côté :)
-
Comme René dit, y'a pas d'attrape. J'ai aussi le bonus 250 mo et ça m'a pas couté plus. Un simple bonus gratuit :)
-
Le technicien de Vidéotron est venu hier me porter le modem et vérifier ma connection, c'est là que j'ai reçu le courriel comme quoi l'internet Fizz fonctionne et j'ai été facturé en même temps. :)
-
Plus il y a d'option mieux c'est !!! :D