Réponses
-
Mon application est à jour, j’ai vider le cache on verra si ça fonctionne. Merci pour vos réponses!
-
Je me suis désabonner et réabonner, ça semble fonctionner. C'est étrange qu'en me désabonnant en disant problème technique j'ai dû quand même inventer un fournisseur avec qui je m'en allait. Alors que je me réabonnais instantanément, et que depuis plusieurs années je n'ai plus de fournisseur télé. Dans tout les cas on…
-
tout est appliqué, j'ai activé son forfait au mois d'août, le 2e mois, le bonus est actif et j'ai testé mais ça ne fonctionne pas
-
Bonjour, Il n'a pas de données dans le forfait, mais il a des données dans les ''bonus''. J'ai 2 cellulaires avec Fizz un avec données l'autre sans. Avec Android j'arrivais quand même à recevoir les mms c'est juste depuis que j'ai un iphone. Il y a moyen de les avoirs quand même ? Merci
-
Super, merci!
-
Merci Fizzy, mais même en enlevant le mot de passe ça ne fonctionne pas. Je suis assez découragée.
-
Je viens de réessayer
-
Je ne reçoit pas les notifications, on me demande de faire la configuration manuelle
-
J'utilise un samsung S20 plus. Tel que mentionné précédemment, j'ai appliquer les paramètres de l'apn manuellement. J'ai aussi complètement réinitialiser les paramètre d'usine du téléphone.
-
Je n'ai plus moyen de tester la carte sim dans mon ancien téléphone. Mais elle fonctionnait bien dans l'ancien la semaine dernière. Mon téléphone est neuf. Il fonctionne sur le wifi sans problème, je réussi à faire et recevoir des appels et sms. Pas de mms ni d'internet sans le wifi.