Réponses
-
Merci bcp Jess_i88b6 pour cette réponse précise et rapide ! :) Bonne soirée !dans La couverture CAN - USA prend-t-elle en compte les îles d'Hawaï Commentaire de Angelikk novembre 2023
-
Merci à tous pour votre aide ! C'est bien apprécié.
-
Oui je comprends, merci ! @Whizz pourra faire de quoi en nous envoyant un technicien. Car là on est à bout de solutions. On a tout fait pour solutionner le problème de notre côté.
-
Mon chum a essayé avec un câble directement sur le modem / routeur tantôt ça ne marchait pas. Aucun signal. So ya vraiment un truc bizarre qui se passe.
-
Mon chum est à la maison. Et le signal coupe là. Il attend que le signal revient mais il est obligé de rebooté encore. So rendu là on a besoin d'un technicien svp. Si Fizz ne fait rien on est bien d'accord qu'on va quitter Fizz pour un autre FAI. On peut pas se permettre de niaiser plus. Il travaille de la maison à 99.98%…
-
Merci. Maintenant je sais à quoi correspond les voyants lumineux de la boite Fizz.
-
Mon chum me dit que l'internet est encore down. Voici les voyants lumineux qu'il voit.
-
Ok on va regardé cela avant de rebooté encore. Je cherchais justement la signification des voyants lumineux l'autre jour pour savoir. Rien trouvé de probant. Si ce soir ça le fait. On regardera cela. A quoi correspond le @ svp ? Merci à vous trois de vos réponses. J'en ai assez de tourner en rond. Merci Gang.
-
Bonjour Sébastien code ZXEL1, Oui je l'ai déjà sur mon cell. Merci pour le rappel. Bonne journée!dans Internet - Router/Modem Fizz - coupures régulières du signal Commentaire de Angelikk juillet 2023
-
Merci Jess_i88b6. On va le faire ce soir. On verra ce que ça donne.dans Internet - Router/Modem Fizz - coupures régulières du signal Commentaire de Angelikk juillet 2023
-
Merci, c'est ce qui me semblait. Merci pour la réponse qui valide mon doute. :)dans Qui a reçu ce Message SMS ? Hoax ? Provenance numéro : 1 437 533 1452 Commentaire de Angelikk mai 2021
-
Merci Madalina, Mon problème est réglé ! Je peux téléphoner et répondre à mes SMS. woot woot. Merci pour les étapes. 😊 Bonne journée
-
Bonjour Madalina, Merci pour les détails, Alors voici ce qu'il se passe : RECEPTION OK pour : Appels, SMS, internet via les données ENVOI impossible pour : Appels et SMS. Voilà pour les détails du problème.