Réponses
-
Same here, I can no do local call, I have a message : Your plan is not allowed to connect this call. Please connect to adjust it
-
L’offre est finie… merci de votre participation :-)
-
Idem, au bout d’une minute, il y a un bip, puis il y a une coupure au bout de quelques secondes. Tests sur appel sortant (étranger, local), puis appel entrant (local)
-
@Stéphane : Je me suis dit que peut-être l'internet fonctionnait... avec le wifi !
-
Ariane O, Faites une recherche sur votre modèle, mais visiblement votre téléphone n’est pas compatible UMTS B4 : https://www.frequencycheck.com/models/A7RpG/samsung-shv-e300s-galaxy-s4-lte-samsung-altius?c_id=1036566
-
Michel, Voici la liste des téléphones Alcatel compatibles UMTS B4 : Le Pop D3 n’est pas dans la liste !
-
Est-ce que ton appareil supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV) ? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles Sur kimovil tu peux voir la compatibilité de ton appareil avec les différentes fréquences. https://www.kimovil.com/ Sélectionne ton appareil et descends sur Connectivité /…
-
En ce qui concerne l’internet, est-ce que ton appareil supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV) ? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles Sur kimovil tu peux voir la compatibilité de ton appareil avec les différentes fréquences. https://www.kimovil.com/ Sélectionne ton appareil et…
-
Merci pour vos réponses. Je pense qu’il s’agit d’un problème de compatibilité. Il est précisé que « L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV) » https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles Il s’agit d’un téléphone européen : Wileyfox Spark Plus qui visiblement n’est…