Réponses
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Merci Mike pour l'info! Je ne sais pas qui est ta source mais je n'ai jamais trouvé cette info sur internet ni sur le site de Fizz... Hurlenfer, tu dis que le temps que nous prenons pour aider la communauté ne compte pas pour des points? On m'a répondu le contraire pourtant dans le passé...je vais vérifier mes points…
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Bonjour Mélanie, Effectivement, c'est un problème. Trouve un endroit ou tu pourras te connecter sur Internet et ouvre le lien de Blackpo, fait imprimer ou prend en photo les instructions. Bonne chance (en passant, ce n'est pas très compliqué ;))
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Bonjour Gilles, effectivement, c'est pour une nouvelle activation. Dommage qu'il ne soit pas disponible chez toi car jusqu'à maintenant le service fonctionne très bien et à un prix vraiment intéressant!
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voici un imprimé de mon écran
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Salut Mii13, quel est l'application que tu utilises pour forcer le 3G? J'ai le même problème… Merci d'avance
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Bonjour PDucharme, Voici le lien https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
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il y a un "9" de trop, le numéro est 1-514-647-0999 ;)
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D'accords avec la réponse de Stéphane, j'ai eu le même problème et en 24h, c'est devenu fonctionnel (en passant, ce n'est pas le même Alain M. qui a posé la question..:) )