Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for November 2019
Liste de discussions
-
Internet payer, quand mon cervice va t il revenireMon compt etai en dete et je vien de le payer je voudrais savoir quand mon internet va til revenire.Meilleure réponse✓ Fermé Samuel G. 34033 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par Samuel G. 34033 Mon compte Fizz
-
comment est ce que je peux avoir plus de points dans ``mes recompenses``?comment avancer plus vite?Meilleure réponse✓ Fermé antoine978 3 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Fling Mon compte Fizz
-
Comment accumuler des points pour débarré les bonusJ’aimerais savoir comment accumuler des points pour débarré les bonus. MerciMeilleure réponse✓ Fermé Ma9876 3 vues 0 réponses 18 points Dernier message par Ma9876 Mon compte Fizz
-
Débloquer carte SIM?Je veux pouvoir utiliser ma carte SIM sur mon nouvel IPhone, qui appartenait à ma mère et qui était…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre H. #13333 51 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Ma9876 Mon compte Fizz
-
Où trouver nos factures complètes avec nom de client ?J'ai besoin de factures de téléphone avec mon nom. Mais ce que je trouves dans mon compte est seule…Meilleure réponse✓ Fermé Sidonie N. 383 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Ma9876 Mon compte Fizz
-
J’ai perdu mon téléphone, j’aimerais fermer mon compte. Comment dois-je procéder ? Merci!J’aimerais fermer mon compte et réouvrir un compte avec mon futur nouveau téléphone. Comment dois-j…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine N. #13326 44 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Ma9876 Mon compte Fizz
-
Problème réseauDepuis hier je n'ai pas accès à l'internet mais il me reste plus de 5 Go sur mon compte Fizz. Tout…Meilleure réponse✓ Fermé Lionel D. 3 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Je n’ai jamais reçu la carte SIM selon mes recherche c’est poste Canada qui l’a perdu . Commande depPuis je avoir une autre carte simMeilleure réponse✓ Fermé sylvie L. 33931 3 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz
-
L'ajout d'une nouvelle carte avec la bonne adresse ne fonctionne pas!!!! Avec la nouvelle date d'expJe veux modifier la date et quand je sauvegarde ca ne fait rien...Meilleure réponse✓ Fermé Valsoucy 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Valsoucy Mon compte Fizz
-
Problème adresse de facturation, que faire ?Bonjour, Peu importe mes tentatives, je n'arrive pas à utiliser ma carte VISA pour commander ma car…Meilleure réponse✓ Fermé Hippolyte V. 84 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Hippolyte V. Mon compte Fizz
-
Malgré les indications pour ajouter une nouvelle carte de crédit et supprimer l'ancienne qui est expComment faire alors si je ne peux ajouter m'a nouvelle carte? J'ai suivi toute les indicationsMeilleure réponse✓ Fermé Nathalie C. #8947 1 vue 1 réponse 8 points Dernier message par Fling Mon compte Fizz
-
comment peut-on voir notre facture avec le crédit de 25$?J'ai reçu mon nouveau contrat avec le nouveau prix à partir du 1 novembre 2019 car j'ai fait ajoute…Meilleure réponse✓ Fermé L B. #10965 3 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Allison W. Mon compte Fizz
-
Peut-on remplacer un bonus actif?Bonjour, Je me demande si je peux remplacer un bonus actif par un autre. Si oui, que devient le bon…Meilleure réponse✓ Fermé Blaise T. 1 vue 1 réponse 8 points Dernier message par Blaise T. Mon compte Fizz