Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for January 2022
Liste de discussions
-
besoin d'aidedepuis hier mon modem ne redémarre plus j'ai suivi toutes les instructions possibles, mais j… -
Changement de fourniseurBonjour, je songe a changer de fourniseur pour Fizz. Mon fourniseur actuel utilise aussi le câble. …Meilleure réponse✓ Fermé Yareking 117 vues 6 réponses 0 points Dernier message par SquikyBird Internet -
Fréquences des rabais et promotions plans internet ?Salut la communauté, J'ai manqué de peu la dernière promotion du plan d'internet Fizz. Sa…Meilleure réponse✓ Fermé Alexis_R5P4A 32 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Luke_Skywalker Internet -
Personne ne répondurgence je travaille en ligne et mon modem s’allume mais pas d’internet je n’ai pas de réseau Urge… -
EL Cadi DrissJe n'ai pas la bonne connexionMeilleure réponse✓ Fermé Driss E. #15469 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Internet -
Probleme 120Mbps (nouvel abonné)Bonjour Suite a l'installation du modem je n'ai toujours pas la vitesse contracté. No …Meilleure réponse✓ Fermé fredosampi 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Internet -
Débit internet 120Mbps trop lentBonjour, Je me suis nouvellement abonné au service internet de Fizz. J'ai choisi le forfait 12… -
Internet ne fonctionne pasBonjour , jai eu un retard de paiement et il ont suspendu mon internet car je n'avais pas mit …