Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for February 2019
Liste de discussions
-
Ma carte SIM activée. Comment puis-je avoir l'offre d'internent résidentiel?J'ai pris la ligne cellulaire Fizz afin de prendre l'internet résidentiel aussi. Ma carte SIM activ…Meilleure réponse✓ Fermé Diane S. #2307 1 vue 5 réponses 4 points Dernier message par Johanne M. #358 Internet
-
Puis-je recevoir une invitation pour l'Internet Fizz Beta? Je suis dans la ville de Québec.J'aimerais pouvoir participer à la communauté de testeurs pour le Fizz Beta. Merci de me laisser sa…Meilleure réponse✓ Fermé Michel B. 6656 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par M T. #338 Internet
-
Suite à un redémarrage, le voyant Arobase n'arrête plus de clignoter et je n'ai donc pas de connectiBonjour, Suite à une réinitialisation du modem, celui ci ne se connecte plus à internet . Les trois…
-
Installation modem internet : est-ce normal que ça prenne du temps pour que le voyant du 5 Gz s'alluTous les autres voyants sont allumés, sauf celui concernant 5Gz.Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude S. #1380 11 vues 1 réponse 3 points Dernier message par ReneD Internet
-
Vous aussi, avez vous des problèmes de connection avec votre hub Philips Hue ?Bonjour, Tout est bien paramétré au niveau de mon wifi et pourtant mon bridge Philips Hue fonctionn…Meilleure réponse✓ Fermé Hervé Prablanc 1.4K vues 7 réponses 5 points Dernier message par Whizz Internet