Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le 5 à 7
Archives for July 2021
Liste de discussions
-
Combien de temps avant que Vidéotron (et peut-être Fizz) s'étende au reste du Canada ?Cette semaine, le gouvernement fédéral a annoncé avoir récolté près de 9 G$ lors des enchères du sp…Meilleure réponse✓ Fermé __________ 621 vues 28 réponses 1 points Dernier message par Whizz Le 5 à 7
-
lequel: A32, A70 ou S20?J'hésite entre ses 3 téléphones et je ne sais lequel choisir... avez-vous des expériences ou recomm…
-
Allons-nous avoir la télévision avec Fizz?Est-ce que Fizz prévoit le service télévisuel?
-
J'offre mon code Bixi fizzHello, Je sais qu'il ne reste que 9h pour l'utiliser, fait que je me dis si quelqu'un prevoit aujou…
-
Des fans de F1 ici ? 🏎️🏁Vos opinions sur la saison 2021 ? On s'enligne pour une solide cette année! Vos pilotes/écuries pré…
-
Triplez votre prime! Je gagereais que demain le 15, fizz va prolonger la promotion!Triplez votre prime! Je gagereais que demain le 15, fizz va prolonger la promotion! Ils font toujou…
-
Internet 120mbtsBonjour! J'aimerais savoir votre niveau de satisfaction avec l'internet 120mbts. Nous jouons au PS4…
-
Ouverture porte édificeMon édifice à un système d'entrée qui nous appèle sur notre cellulaire lorsqu'on a un visiteur. En …
-
Reddit vs. This CommunityEnglish below Je suis nouvelle dans la communauté Fizz et j’ai déjà aussi un compte Reddit. Est-ce …
-
Jai un peu peur du vaccin... l'avez-vous eu?Jai un peu peur du vaccin... l'avez-vous eu? Quel était les effets secondaires?Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 3.2K vues 103 réponses 7 points Dernier message par PALevesque Le 5 à 7
-
Mieux aprèsBeaucoup de choses ont changé depuis la pandémie, dites-moi quelles choses ont évoluées depuis pour…
-
WHIZZ ? A quand le niveau 11?A quand le niveau 11?Meilleure réponse✓ SuperFizzeur 151 vues 24 réponses 2 points Dernier message par BlueGiant_L57D2 Le 5 à 7