Comments
-
You are all welcome to use my referral code JW13S Je vous invite toustes à utiliser mon code de référence JW13S Welcome to Fizz! Bienvenue chez Fizz!
-
Comme Zenthar, je ne comprends pas votre objectif. Pourquoi ne pas simplement prendre la nouvelle SIM? Si vous transféré votre numéro sur la SIM de Fizz, vous perdrez le numéro Fizz qui y ait actuellement dessus.
-
Les délais sont plus long par messenger. Pour le chat, il faut que vous soyez connecté à votre compte Fizz pour que la bulle apparaisse comme les autres vous ont dit.
-
Si c'est pour l'Internet, c'est normal. Fizz est prépayé et le premier paiement se fait lors de la commande et non lors de l'activation/installation. Si vous commandez aujourd'hui pour une installation le 1er septembre par exemple, Fizz chargera votre carte tout de suite pour le premier mois (septembre). Vous n'aurais pas…
-
Y'a rien a faire de spécial lors de la commande. C'est plutôt lors de l'activation que vous devrez choisir l'option "garder mon numéro". Voici les détails avec une vidéo: Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du…
-
deux ans à partir de l'obtention :)
-
Kerberos told you about your need to get a Canada plan for when you travail to Toronto. Your usage has to be mainly from Quebec (Ottawa-Gatineau is included in the Quebec for Fizz), so if you move to Toronto, Fizz will probably reach out to terminate your service since you will be doing most of your usage on a partner…
-
Getting " best answer" in the forum :)
-
Agreed. You should check with customer service. You can chat with them by clicking on the green "?" bubbler at the bottom right corner of this page (8am to 9pm) https://fizz.ca/en/faq/when-will-my-fizz-package-be-delivered
-
I don't think they will send you a SIM card internationally. Plus, you may encounter trouble activating the plan since they do address validation (a lot (if not all) international credit cards are rejected as a payment method) I think some people use Koho (free Visa prepaid debit card) or Stack (free Mastercard prepaid…
-
Some customers reported similar issue. There seems to be a backlog of orders... You should chat with customer service if you haven't heard from them and its been a while.
-
Yes, give it some time and contact customer service by chat if nothing happens.
-
gotcha... I'm just saying that if it doesn't work maybe there is a way to have Fizz to correct the FAQ? Maybe they don't allow us to change SIM card anymore following all the SIM swapping frauds going around and forgot to clarify that FAQ...
-
@Mike then you should contact FIZZ to ask them to correct that FAQ https://fizz.ca/en/faq/found-mobile The link brings you to the appropriate channel to chat with them :)
-
You can use a deactivated SIM card, you just need to reactivate it in your account. To swap the SIM (the lost one to the deactivate one), you need to: Once you have your new phone and new SIM card, you’ll have to replace and delete your old SIM card that’s associated with your plan, and activate the new one. Replace my SIM…
-
You are all welcome to use my referral code JW13S Je vous invite toustes à utiliser mon code de référence JW13S Welcome to Fizz! Bienvenue chez Fizz!
-
Even if you don't pay for installation, its a tech that delivers the modem. The tech will also make sure all the cables work correctly so you can access internet :)
-
Bonjour! Merci d'utiliser mon code pour vous inscrire :) JW13S
-
Est-ce que le téléphone fonctionne pour passer des appels? (il n'est pas verrouillé ou blacklisté?) À votre place, j'essaierai de redémarrer le téléphone, réinitialiser les réglages réseaux et je vérifirais qu'ils sont bons https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Sinon, ça me semble un cas de…
-
J'ai entendu parlé de RiverTV (de Vmedia je crois) qui est de la télé en streaming (peu de chaînes franco). Sinon, ce n'est pas fou que Fizz l'offre un jour comme la marque à rabais de Bell, Virgin, a un forfait télé internet pour ses abonnés internet.
-
Sometime it happens to me when I switch the my printer wifi... I turn off the wifi on my Mac and turn it back on and then it will find the network! Odd!
-
Si la première tentative de livraison échoue, vous serez avisé par courriel et devrez planifier une nouvelle tentative de livraison. Pour se faire, suivez les instructions dans votre Historique des commandes. Si la deuxième tentative échoue également, il vous faudra récupérer votre téléphone en suivant les instructions…
-
Normalement, le technicien va installer le câble (il peut y avoir un lock dessus ou il peut être coupé pour ne pas être branché, etc.) Il va vérifier que le signal se rend bien dans votre appartement et à la bonne puissance. Le service d'installation payant est plutôt pour celles et ceux qui ne sont pas confortable pour…
-
La proposition du cable ethernet est pour vérifier si c'est le sans fil le problème ou l'internet comme tel. Aussi, on ne sait toujours pas si tu as essayé un autre appareil comme un ordinateur pour savoir si c'est le cellulaire ou le routeur le problème. Tu ne sembles pas non plus avoir essayé de te connecter sur les…
-
Pour une bonne connexion, il faut s'assurer de: Être pas trop loin du routeur Vérifier qu'il n'y a pas d'obstacles au signal (murs de béton, briques ou d'autres appareils électroniques qui pourraient faire de l'interférence) Vérifier si la connexion est stable par wifi sur votre ordinateur ou un autre appareil. Peut-être…
-
You are all welcome to use my referral code JW13S Je vous invite toustes à utiliser mon code de référence JW13S Welcome to Fizz! Bienvenue chez Fizz!
-
Comme dit Ebpomtl, le téléphone ne sera pas verrouillé (règle du Code sur les services sans fils). C'est bien de noté que si vous avez un rabais et quittez Fizz avant la période associé à votre rabais, le pro rata vous sera facturé sur votre carte de crédit( ex. crédit de 200$ sur le téléphone avec engagement de 24 mois,…
-
Bonjour, c'est une communauté de clients ici. Vous devriez clavarder avec Fizz pour voir où en est la demande. Pour clavarder, cliquez sur la bulle verte "?" en bas à droite de la page: https://fizz.ca/fr/faq/activer Si vous avez encore des problèmes ou que vous n'obtenez toujours pas de réponse après une attente…
-
Partout en tout temps? Si vous avez changer de téléphone, est-il déverrouillé? Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Avez-vous un plan actif sur votre téléphone? Êtes-vous à l'extérieur (parfois les sous-sol ou les édifices de béton coupe le signal). Peut-être devriez-vous contacter Fizz par clavardage? Vous…
-
Plusieurs personnes ont ce problème. Avez-vous essayé d'inscrire votre adresse sous le format de Postes Canada? Ex. "5-10 rue Fizz" plutôt que "10 rue Fizz apt 5". Vous pouvez aussi vous procurer la carte chez Couche-Tard directement : https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim