Comments
-
J'ai aussi eu ce genre de problème avec Fizz. Vous pouvez contacter le service à la clientèle (la bulle de clavardage) pour vous faire rembourser ou demander de renvoyer les cartes. De mon côté, les cartes sont arrivées à la deuxième tentative (je sais que c'est tannant, mais elles arriveront un jour!). Bonne chance!
-
Je crois qu'il s'agit d'une mauvaise adresse (en fait, il ne s'agit pas d'une adresse internet). Ça semble être une adresse d'un serveur interne.
-
Je suis allé sur Facebook et on m'a répondu. Merci beaucoup les amis!
-
Bonjour tout le monde. Vous êtes gentils, mais effectivement, il semble que les cartes Fizz ne soient en vente qu'à Montréal dans les couche-tard. C'est pour cette raison que je m'informais d'une possible commande par un tiers ou par une vente de cartes sim "usagées".
-
Salut Christophe, Personnellement, le Wifi est #1 pour cellulaires, tablettes et ordinateurs. Par contre, ça "saute" quelque chose pendant 1-2 secondes lorsque je joue à certains jeux vidéos (j'ai la connexion 120 mb/s). Rien de dramatique, mais le ping varie quelque fois. Mais sinon, c'est #1 :-)