Comments
-
@Mohamed La bonne réponse est celui de @André. Double NAT créé des problèmes sur votre réseau. Alors si vous voulez utiliser votre propre routeur, il faut mettre l'appareil de Fizz en bridge mode. Ceci va désactiver les fonctionnes de routeur (NAT) ainsi que la fonction de point d'accès (WiFi).
-
You're welcome. @Gby has a great post with that link to the manual, but I always have a hard time re-finding it. Fizz should make an FAQ article or "sticky" @Gby's post with the link.
-
@Arno Je pense qu'il faut suivre précisément les étapes dans l'article fourni par @Mike. https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses Désolé, je ne peux pas l'essayer ou confirmer vue que je n'ai pas un forfait mobile. Mais les points importants pour faire un échange semblent être: 4.…
-
@Gato L'article auquel vous référez suggère de redémarrer le routeur pour changer de bande de fréquences du réseau Wi-Fi. C'est assez bizarre comme conseil. Vaut mieux le bien configurer au départ en sélectionnant une bande fixe qui est la moins achalandé. Et si c'est fixe, redémarrer sert à rien... Et le plus important…
-
Essayer les suggestions mentionnées, mais ne révélez pas votre clé... Ce serait une bonne idée de le changer maintenant.
-
Pour les forfaits Internet: 1. Fiabilité (effectivement Vidéotron) 2. Prix 3. Aucun autre frais (activation, installation, modem, livraison, etc)
-
Bien sûr, plusieurs existent et ce sont des routeurs. Le seul modem que vous pouvez utiliser est celui fourni par Fizz.
-
It's SIP ALG. Go to the router's web administration page at 192.168.0.1 then Basic Settings -> Gateway Function tab -> select Disabled for SIP ALG then Save Changes. See page 68 of the manual https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.com/321/b6de44f141d236e9/hitron_coda_4x8x_original.pdf
-
Si vous changez simplement de modem / routeur et que la connexion du câble est correcte, il ne devrait pratiquement pas y avoir du downtime. Déconnectez l'ancien, connectez le nouveau et configurez. Si vous êtes rapide, cela devrait prendre moins de 10 minutes. Notez que ça se fera avec un technicien apportant le…
-
If you are just changing the modem/router and the cable connection is ok, there should be virtually no downtime. Disconnect the old one, connect the new one and configure. If you're quick it should be under 10 minutes. Note that this will be done with a technician bringing the replacement (just like the first time at…
-
@Jimmy That's a good point about the mobile data upgrades indirectly saving you money by allowing you to reduce your plan! A family member has Fizz mobile and they benefit from this too. @lsabelle Yes, hard to believe but gamification works! I'm just glad I could squeeze in the upgrade before the next billing cycle. Now…
-
Wow there are some speedy members here! @lsabelle I have no idea how/why apprentice 2/5 was achieved... no explanation! As for level 3, I expect it today, the 3rd day before the first billing cycle ends. ;) So it will have taken one month of being with Fizz and active on the forum. I never worked so hard for a 2$ discount!
-
Si s'arrive à @Mike tout le monde est susceptible... Voir https://community.fizz.ca/questions/2221158-welcome-level-0-disappearing-level-points Peut-être le même bug?
-
Juste une petite note: Si l'anglais est sélectionné, pour l'étape #4, présentement il faut faire: "Click on Change your avatar." au lieu de "Click on Edit your profile." Ils ont oublié de changer le texte sur le site. Mais l'option pour désactiver les messages privés est maintenant visible.
-
Enfin! Merci pour le suivi, @Fizilda!!
-
Netgear R7000 with dd-wrt (Kong build). Old but good. The wireless range on it is absolutely amazing especially for 5GHz. I liked it so much I got a second one to use as a wireless access point at the other end of the house.
-
Oui très bonne question et bonnes réponses (et photo @sman !) . Je connais quelqu'un qui a dû attendre 2 mois aussi sans savoir que c'est possible de faire un swap.
-
Never. Since the technicians replaced our cables when we were having intermittent problems, the modem has never rebooted or lost connection. It has now been about 2 weeks. https://community.fizz.ca/questions/2205838-internet-disruption-2020-01-16-13-52 In your question on the French forum you asked about the router (…
-
Jamais. Pour préciser, vous demandez à propos du modem ou routeur? Depuis que nos câbles ont été remplacé par les techniciens, le modem n'a plus jamais redémarré ou perdu de connexion. https://community.fizz.ca/questions/2205838-internet-disruption-2020-01-16-13-52 Pour le routeur, j'ai toujours utilisé le mien et je le…
-
@André This is the internet, of course you will find Cat everywhere, can't be avoided. ^^ But yes, go for ethernet whenever possible, Cat 5e, 6, 6a...
-
Mon nom n'est pas Fizilda même si c'est un joli nom. ;) Je pense que la plupart des gens ne s'en occupent pas trop des points. Alors les récompenses seront acquises sur une longue période de temps. Les participants sur la foire sont sûrement une minorité minuscule de la clientèle.
-
Selon plusieurs utilisateurs ici, c'est possible de faire un changement de bonus sans l'enlever. Si vous l'enlevez il faut attendre le prochain cycle pour que ça s'effectue et encore un autre cycle pour appliquer le remplacement.
-
Je me demandais la même chose et je pense que vous avez déjà la réponse: les bonus s'en viennent au cours des niveaux et le temps pour remplacer ceux qui auront expiré. En plus, les bonus augmentent un peu en valeur avec le temps en général. Mais qu'est-ce qui se passe avec le 1$ au niveau 8 ?! C'est pour avoir hâte au…
-
@Gualberto Faire des suggestions est rendu équivalent d'être des ingrats / enfants gâtés? Je ne dis pas que c'est une bonne idée, mais quand même...
-
Great suggestion that could be quite helpful to users. Fizz would just want to make sure they are not liable for any issues that may arise.
-
@André Trial and error is a classic. Of course by then it may be too late to benefit!
-
En effet, plus de comptes = plus de upgrades, perks, etc. Évidemment il faudrait le savoir avant de s'abonner. Le seul désavantage de plusieurs comptes est... de gérer plusieurs mots de passe? @lsabelle C'est vrai. Bonne remarque! https://community.fizz.ca/questions/2197687-fizz-mobile-customer-gift-mobile-data-perks
-
Bon dieu...
-
@Gato Je comprends, mais comme @Mike dit, Fizz n'est pas un startup ou crowdfunding. Les startups et crowdfunding vendent des rêves. Les entreprises établies vendent des produits.
-
N'attendez pas aussi longtemps et contactez Fizz.