Comments
-
Mon internet est revenu!
-
Ils n'ont plus l'internet pour mettre à jour leur page de l'état des services 🤣
-
Ce qui est inquiétant c'est que ça fait plus d'une heure, je suis en contact avec Vidéotron et ils ne semblent pas être au courant...
-
Je suis directement avec Vidéotron Affaire$ et ça ne fonctionne pas non plus.
-
À Montréal non
-
Ça fonctionnait bien avant 10h30 AM
-
Je suis à Montréal avec un compte Affaires Vidéotron et j'ai le même problème. J'ai contacté Vidéotron directement et ils ne sont même pas au courant de ce qu'ils se passe... je trouve plus d'informations en venant sur le forum de Fizz lol
-
Moi aussi l'internet sur mon Google Pixel 6 sur un compte Affaires Vidéotron ne fonctionne plus. C'est drôle que j'ai plus d'information ici chez Fizz qu'en contactant Vidéotron directement.
-
Cool! ça a l'air de fonctionner avec mon cellulaire Vidéotron aussi.
-
Oui moi j'ai exactement le même problème
-
Non je suis 5 jours après le début du mois
-
J'ai monté à 200 Mbps, mais le système ne me laisse pas faire un 2e changement et le ramener à 120 Mbps. Est-ce que je dois attendre le mois prochain? :(
-
I just changed my plan for my home internet 9 days before billing cycle. Let's hope I don't have similar issues.
-
Qu'est-ce qui se passe quand tu essaye d'ajouter une nouvelle carte? J'ai pu ajouter et retirer une carte sans aucun problème (Mon profil, Modes de paiement, + Ajouter un mode de paiement)
-
C'est vendredi, on fait l'amour! ... au lieu de sexter!