Comments
-
Voici une réponse détaillé (uniquement en anglais, désolé) Il n'y a pas de réponses simples, autrement que de dire que chaque site peut avoir une méthodologie qui varie. Bonne lecture,
-
Voilà 1G !
-
Les dons sont vraiment SUPER... Je viens d'en donner à trois personnes (1.5 GB) et il y a quelques mois, j'en ai reçu (1 GB). C'est du donnant-donnant. Si on est toujours du côté de la demande... la source peut se tarir... Mais ça en prend beaucoup pour en arriver là.
-
Si les prix changent, dois-je communiquer avec Fizz? ( Changer a la baisse! ) Bon pour être 100% transparent... Non, vous n'avez pas à communiquer avec Fizz, vous pouvez changer quand vous voulez (***1 fois par cycle de facturation max) MAIS Fizz ne baissera pas le prix de votre forfait pour vous. VOUS devez vérifier les…
-
sent 500 MB
-
Impossible Sorry but you MUST have a contract with a minimum of data (1GB) in order to receive gifts. Sorry
-
Impossible Ça prend un forfait avec des données afin d'être en mesure d'en recevoir. Désolé,
-
C'est impossibe: Vous devez avoir un minimum de données afin d'être en mesure d'en recevoir en cadeau. Désolé,
-
500 MB envoyées
-
Je suis incapable de vous envoyé des données. Votre code est introuvable. Cela peut être dû au fait que votre forfait ne contient pas de données, auquel cas vous ne pouvez pas en recevoir en cadeau. IL vous faut un minimum de données afin d'être en mesure d'en recevoir. Désolé!
-
500 MB envoyés
-
500 MB en route
-
Sent you an extra 500 MB
-
Sending you 500 MB
-
Sent 500 MB
-
sent 500 MB
-
Sent 500 MB
-
Forget I asked the question... We received a new phone and I still have the old SIM card.... Duh!
-
Merci beaucoup!!!
-
Bon, je viens de trouver: Mes forfaits --> Gérer mon Forfait --> Rapports d’utilisation --> Un rapport d'utilisation est disponible pour chaque périodes passées.
-
Je suis avec un service d'appel illimités... mais je veux savoir si je dois changer au service pré-payé. Où puis voir ma consommation de minutes, ça devrait être une service de bases, si je paie pour quelque chose et qu'on me charge "à la minute" je DOIS avoir accès à ces minutes quelque part... non?
-
1) Est-ce que vous avez complété le transfert (si nécessaire) de votre numéro de téléphone de votre ancien fournisseur à Fizz? 2) Est-ce que votre carte SIM à été activée? 2.1) Est-ce que vous voyez Pouvez sélectionner Fizz comme Opérateur de réseau (réseaux mobiles)? 3) Avez-vous des données mobiles? 3.1) Si oui, êtes…
-
I just sent you 500 MB
-
Typically, you cannot received data gifts if you do not have a data plan... So it ay be related to this rule. Could @Wizz confirm (or refute) this fact?
-
Vidéotron is looking to expend accross canada through development and acquisitions... So there is hope.
-
On garde les doigts croisés!!!
-
You can get upgrades (rebates on your monthly amount) and perks extra data, one time reduction coupon, etc. And of course, the proverbial bragging rights! when you reach the "Supreme geek, level 5" 🤣
-
Si c'Est un nouvel appareil, (moins de 3 ans) il devrait déjà être déverrouiller. et donc directement transférable et comme le disent si bien mes deux autres collègues, tous les téléphones récent sont compatible avec tous les fournisseurs de réseaux cellulaire actuelle. Mais peut-être pas avec toutes les dernières…
-
Merci à vous deux, mais dans le cas qui nous intéresse, c'est un bog de 18 po. Lesdits cadeaux étaient déjà activé 🤣
-
There may be a confusion here, you ALWAYS see three slots as this is the maximum number of available slots for those. BUT, they may not all be activated as seen here, there are three slots, but only the first one is actually active, the other two are not yet activated. Hope this helps,