Comments
-
Il m'ont facturé l'appel 1-866-...
-
ok merci! c'est dommage, je ne le savais pas.
-
Je contacte service client, mais la bulle d'aide ne s'enclanche pas:((((
-
juste préciser que je n'ai pas faits aucun dépassement (aucun interurbain, ...)
-
Toujours pas réglé pour les appels. SMS ok
-
Re-Bonjour, Est-ce que si je rajoute des fonds je peux faire mes appels à l'international mais si j'ai encore le problème avec ma ligne?
-
Merci, donc pas juste de mon côté. J'avais ajouté des (add on) pour l'internationnal
-
Moi aussi, j'ai ajouté un add on, qui a fini lundi. Ma ligne a fonctionné mardi-mercredi. Depuis ce matin, plus de ligne.
-
merci de faire suite à ma question.
-
En effet, fait activer l'itinérance...comme la bien mentionné ReneD.
-
CXPYY CXPYY CXPYY Voici mon code: CXPYY À son utilisation, vous recevrez vous et moi un rabais de 50$ (entre le 27 novembre et le 6 janvier 2021)?. les primes sont appliquées après le deuxième paiement mensuel. ça vaut la peine,, croyez moi.
-
@Dani, Je ne suis pas trop habituée à Facebook. Je viens de poster le même message sur Facebook dans envoyer un message, mais je ne vois pas mon texte affiché sur la fenêtre de Facebook.
-
j'ai ajouté une nouvelle carte. Mais comment signifier que c'est cette dernière carte qui sera valide pour les prochains paiement, car le numéro de l 'ancienne carte est encore inscrit sur mon compte fizz. Faudra-t-il le désactiver de mon compte de paiement?
-
Merci à tous
-
ce lien pourra t'aider: https://fizz.ca/fr/faq/comment-personnaliser-mon-nip
-
Personnellement, lorsque je passais par st-hyacinthe je perdais ma connexion au réseau.
-
oups, je viens de voir que Fling t'as envoyé le lien. Tout est là. Après quoi, contactez service à la clientèle... Bonne chance!
-
c'est embêtant! je vous laisse ce lien, ça dit tout: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
-
effectivement, pour moi aussi. Pas de réseau ce matin.
-
oui, c'est prélevé automatiquement de ta carte de crédit à chaque cycle de paiement. Toutefois, si on utilisait le code de référence de quelqu'un on recevait un mois gratuit. Cependant, ce n'est plus applicable pour les nouveaux abonnement après le 12 avril. Cette promotion n'est plus en vigueur.
-
Vérifie l'adresse d'envoie que t'as rentrée s'il n'y a pas d'erreur. Tu peux suivre ta commande via le site de planète courriel sinon voici une réponse DE FIZZ TEAM sur le sujet: " Si vous n'avez pas reçu la carte SIM, je vous prie de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter " Bonne chance
-
Vu le message d'erreur, peut-être redémarre ton cel, pour se réinitialiser... Il me semble que le cadeau n'est actif qu'au début du prochain cycle de facturation.
-
Oui, pour moi ça m'arrive à moi aussi, mais pas fréquemment voici un liens expliquant quelques prroblèmes https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
-
Re bonjour, J’ai lu sur un forum de se mettre sur mode avion 30 sec peut solutionner ton problème.interessant d’essayer Tiens nous au courant si ça marche!
-
Ferme ton cel et Redémarre le. Il va se réinitialiser.