Comments
-
Hey Matthew, Have you tried going in your Phone cellular settings and manually select another Fizz network, instead of letting your phone auto-select it?
-
Bonjour Jean, Cela fait-il longtemps que vous avez dévérouillé votre télléphone? À votre place, je demanderais confirmation à mon ancien fournisseur de service afin de m'assurer qu'il est bien dévérouillé. Le délai de réponse sur Facebook est généralement de quelques heures. N'hésitez-pas à les recontacter en cas d'attente…
-
Hey Matthew, Have you tried going in your Cellular Network settings, and manually select another Fizz Network instead of letting your phone select the network automatically? I know that fixed my issue, so maybe it will for you too. If not, try contacting Fizz Support on Facebook Messenger. Have a great one!
-
Bonjour Charles, Fizz ne supporte actuellement pas les messages textes de confirmation d'Apple (et tous les autres types de SMS 2FA), ce qui empêche l'activation d'iMessage pour le moment. Cette situation est connue et sera sans doute réglée dans les prochains jours ou semaines.
-
Bonjour Mylène, Avez-vous tenté de contacter le support de Fizz via Facebook Messenger? Leur délai de réponse n'est généralement pas très long et il pourront sans doute vous assister dans votre situation.
-
This is due to the fact that Fizz are blocking SMS from services like Apple iMessage, 2FA, SMS notifications. I’m honestly thinking of switching to another company since I think this should have been told upfront when subscribing to the beta. I’m locked out of multiple accounts because I can’t receive any 2FA messages. It…