Comments
-
merci. Très gentil.
-
À ce prix, il ne faut pas être trop difficile! Si ça ne vous plait pas, allez voir chez ***
-
Merci à Julie-Magdela V. qui m'a donné 4 Go!! J'en reviens pas de la générosité des gens! Je vais redonner quand mon cycle va recommencer.
-
Merci Andrei!! Wow! C'est tellement apprécié un cadeau de quelqu'un qui ne nous connait même pas!!
-
Merci! Je vais aller du FB.
-
Merci à tous. Je viens de faire un autre post avec mon code. J'espère avoir de l'aide! ;)
-
Bravo, c'est super!
-
C'est quand je suis ailleurs que chez moi.
-
Tu as raison Justin. Et c'est plate de devoir être en compétition avec des Mike, qui répondent aux gens 10 secondes après la publication. Et ils donnent toujours de l'info plus pertinente donc on n'est pas de calibre. ;)
-
Éoutez Mike. Il a toujours raison et il est vite comme l'éclair! ;)
-
Trop généreux! Bonne journée!;)
-
Merci à tous pour vos réponses! J'apprécie beaucoup!
-
Non c'est impossible. J'ai deux numéros aussi et une fois que c'est donné, il n'y a plus rien à faire.
-
C'est généreux Bruno. Je me demande juste si c'est sécuritaire de donner notre numéro ici... ?
-
Vous devez changer les paramètres dans votre téléphone. :)
-
Oui, au départ, ils donnent des choix. Vous pouvez garder votre numéro ou en choisir un suggéré. Bonne chance! ;)
-
Je pense sincèrement que Fizz n'est pas un compagnie complémentaire à votre besoin de vous sentir très précieux et puissant en tant que client. Il y a toutes sortes de style de gestion, toutes sortes de compagnies. Celle-ci ne vous correspond manifestement pas à lire vos messages. Je vous suggère de retourner vers un…
-
Bonsoir, C'est un peu négatif comme message non? Si vous voulez un extra service téléphonique, allez payer 4 fois plus cher avec d'autres fournisseurs. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre dans la vie.
-
Bonne année Yanick et bravo pour ta générosité. ;). Tu peux choisir le meilleure réponse pour donner des points supplémentaires à quelqu'un.
-
Bonne année grand nez! ;)
-
Je vous suggère de rester. Fizz est vraiment intéressant à long terme...
-
Joyeux Noël!!
-
Tu communiques avec le service à la clientèle. Attention, l'hameçonnage des derniers jours nous disait justement que le paiement n'avait pas passé.
-
Merci de votre partage. Je vais le faire.
-
Moi aussi, j'ai besoin d'aide! Échange de Kudo!
-
Quel est l'avantage de faire plusieurs donc?
-
Bonjour, Je crois qu'ils sont forts avec leurs nombreux cadeaux, avec la communauté, etc.
-
Et vous, connaissez-vous des gens atteints de la Covid? La vie est changée pour vous? Bonne soirée!
-
Bravo à toi mais... C'est dont bien plate. Je n'ai rien reçu!! ;( Pourquoi en donner à des clients mais pas à tous... Je me questionne.. Bonne journée.
-
Allo! Je ne sais pas!