Comments
-
Moi j'ai 50/10 et je suis très satisfait, mais je ne suis pas un gamer. J'avais 120/20 mais je n'optimais pas cette vitesse. Donc au final je payais trop cher inutilement. Ce qui est également c'est Illimité. Si vous avez besoin d'un code de référence pour bénéficier d'un rabais de $25 sur votre 3ième facture, je vous…
-
Et n'oubliez pas, vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs. Nous sommes comme vous, et avec vous. Nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider.
-
Il n'y a pas de numéro 1-800... pas de vocal. Mais par Messenger ça fonctionne très bien, et vos échanges sont documentés.
-
Que voulez-vous dire, ce numéro a-t-il été attribué à une autre personne ? Si c'est le cas, c'est non impossible. Si vous transférez votre numéro (ce numéro) de votre ancien fournisseur, oui vous le gardez. On ne peut récupérer un numéro attribué à un abonné, parce que nous l'avons déjà eus à nous.
-
Je serais étonnamment surpris que la cause de votre problème soit votre carte SIM.Je ferais un Goggle de votre situation, il y a sûrement une documentation sur la cause de votre problème.
-
Aucun contrat c'est la beauté de Fizz. Aucun couteau sur la gorge.
-
Je pense que la consommation sur votre appareil est plus précise, alors je me fierais plus. Je ne pense pas que la maintenance puisse avoir un impact si significatif dans un si court laps de temps.
-
Normalement en 2 heures c'est fait, mais comme il y a une importance maintenance en cours, il y a peut-être des petits pépins. Vous pourriez contacter le support Fizz pour avoir un statut https://fizz.ca/fr/nous-contacter N'oubliez pas de tester: - appels entrants - appels sortants - SMS entrants - SMS sortants - MMS…
-
Contact Fizz support https://fizz.ca/en/contact-us
-
Dans la boite de votre question, il n'y a pas de bouton Répondre à cette question ? Si vous le pressez, on vous amène un boite Format, Réponse avec le bouton Réponse à cette question
-
Oups j'avais mal lu, je pensais que vous n'aviez pas votre propre code de référence. Sur la 3ième facture de votre ami, vous aurez votre crédit.
-
They might be extremely busy today as there is an important maintenance in-progress. But they answer, and they will help you.
-
No contract, and I believe you have 15 days to stay or leave. And still after, if you decide to stay, you will be free to leave whenever you want. If you need a reference code to save $25 on your 3rd invoice, please use PEM01. Welcome with us
-
Also keep in mind, that Fizz is currently in an important maintenance that will end later today. Tomorrow, it should be much better.
-
Please note that you are on user forum, to reach Fizz support - https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Ne prenez pas de chance, et confirmer avec le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter À moins que suite à la maintenance en cours, tout sera réglé.
-
Bizarre, vous êtes allés dans Inviter mes amis ? Sinon voici le PEM01
-
Si vous êtes dans la région de Montréal c'est pas mal rapide, 2 jours ouvrables max. Mais ils ne choment pas (la compagnie de courrier). Ils laissent l'enveloppe et repartent. C'est une fois reporti que vous recevez la notification. Si vous n'avez pas de code de référence, qui vous permet de bénéficier d'un rabais sur…
-
Malheureusement Fizz ne le permet pas à ce moment-ci, mais qui sait si un jour ce sera dans les fonctionnalités offertes. Apparemment les compagnies comme Bell l'offre, donc il faut passer par un joueur intermédiaire et ensuite venir chez Fizz une fois votre numéro transformé.
-
I got to level 3 last month, and on my next invoire voicemail was free. I'm always surprized to see that it works for some customers, and not for others. What can be so different in our accounts that will change the behaviour of that process ?
-
Est-ce possible que ce soit relié à la maintenance en cours ?
-
Sûrement, Fizz envoie quand même un bon niveau d'informations via texto ou email; cadeau, avis de maintenance, etc... Donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, pour un 'milestone' signicatif comme celui-là.
-
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, pour rejoindre le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter Comme Mike le mentionne, aujourd'hui Fizz est en maintenance donc certaines fonctionnalités seront peut-être en problème.
-
Comme Abineau le mentionne donc faire attention à certains chiffres et lettres qui se ressemblent beaucoup: 1 et l 0 et O
-
Comme dirait Mike, on va voir ce soir ou demain. Mais il me semble que c'est l'avenue logique.
-
Unfortunately Fizz covers Quebec and Ottawa only, as they are using Videotron's network. But I agree with you it's kind of sad, because their prices are so damn good. Plus few other things such as data rollover, giving data, referal code.
-
Jean-Claude, prendre note que vous êtes sur le forum anglophone. Fizz ont deux forums, un anglophone et l'autre francophone. Pour accéder au forum francophone,juste sélectionner le bouton FR en haut à droite à côté de votre pseudonyme. Bonne chance,
-
@Claude, ne pas oublier que vous êtes sur un forum d'utilisateurs. Pour rejoindre le support Fizz, voici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Est-ce que vous allez partagé une communication une fois la maintenance complétée ?
-
@Mylène, nous sommes dans la dernière journée de la maintenance. Vous avez toujours le même problème ?