Comments
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Pour transférer des données à un membre, il faut l'ajouter dans nos contacts. Vous devez faire parvenir par message privé soit votre numéro de téléphone ou votre email à la personne qui va vous donner des données. En avez-vous toujours besoin ?
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Si après la période de maintenance ça ne fonctionne toujours pas, alors passer par un membre Fizz. Vous luis transférer un bloc de données, et il le transfère au compte que vous en avez besoin.
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Emanuelle, nous sommes présentement dans une période de maintenance importance de Fizz. Ça pourrait être légèrement instable en ce moment. Ça pourrait être également votre APN qui n'est pas configuré correctement. Quelques questions additionnelles: - est-ce que les MMS ont fonctionné depuis que vous avez joint Fizz ? -…
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via le site web, sinon contacter le support Fizz.
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J'avais un problème similaire lorsque j'étais avec Vidéotron à Griffintown. Il y avait trop de béton, je devais sortir dehors pour avoir un signal assez fort. Est-ce votre cas; ie un édifice en béton ?
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Moi j'attenderais la fin de la maintenance avant de prendre une décision finale. Une fois la maintenance complétée si le problème persiste, valider avec le support Fizz pour voir s'ils ont une explication logique et/ou un correctif pour vous.
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C'est peut-être relié à la maintenance qui est en cours. Peut-être valider avec le support Fizz. Personnellement mes services mobiles fonctionnent normalement.
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My feeling tells me that Thursday, it will be working.
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@Rachel, personaly I would sign now and start saving money. Sadly you will be with the group of customers that sign after April 12, but still who knows what their final pricing structure will be. And I don't see the stabilization ending soon, unless the current implementation is outstanding. Saving, data rollover, gifts,…
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En espérant que ma réponse pourra passer cette fois-ci, pour aller sur le forum francophone dans le haut à droite à côté de votre pseudonyme, il y a un bouton FR
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Pour le forum francophone, il y a un bouton FR en haut à droite à côté de votre pseudonyme.
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Tijani, pour votre information vous êtes sur un forum d'utilisateurs anglophone.
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BOnjour Tijani, juste prendre note que vous êtes présentement sur un forum d'utilisateurs anglophone. POur le forum francophone, il y a un bouton FR en haut à droite à coté de votre pseudonyme.
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@beauchef, puisque vous avez trouvé la solution à votre problème, est-ce que vous pouvez sélectionné la réponse qui vous a le plus aidé, ce qui fermera la question. Merci à l'avance et bonne journée
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@Fling j'étais convaincu qu'Il y aurait quelques correctifs pour l'INternet dans cette implantation. Malgré que le service Internet résidentiel est beaucoup plus stable, il y a quand même quelques cas problèmes soumis quotidiennement. Merci
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Des fois les messages d'erreurs auraient intérêts à être plus précis. Ils testent 2-3 trucs (IF-THEN-ELSE) et el dernier ELSE ramasse le reste des erreurs non testées. Cool que vous ayez trouvé votre problème.
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@Samy, comme Fling le mentionne c'est un problème connu et récurrent. ET sincèrement j'espère que la maintenance en cours corrigera ce cas. Il n'y a qu'une seule et unique façon de la résoudre, c'est de contacter le support Fizz (si vous avez des print screen c'est encore mieux), et ils vont réinitialisés le champ afin que…
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J'ai toujours dit 'Dans la vie, il n'y a pas de magie'. Les prix sont extraordinaires, donc il faut que la direction ait réduit quelque chose, quelque part. C'est un modèle d'affaires 'lean', pour gens débrouillards. Pas de boutique, pas de 1-800, pas de services 24/7. Mais les prix sont imbattables. C'est certain que si…
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@Dragos, as Mike wrote follow the guide and if you have questions, please come back to this forum for assistance. If you need a reference code on your 3rd invoice, you can use PEM01. Regards,
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Par cable, c'est l'infrastructure de Vidéotron.
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Possiblement un câble de Vidéotron, donc ils seront en mesure de vérifier l'état du signal. Si vous avez besoin d'un code de référence pour économiser sur votre 3ième facture, je vous propose le code PEM01 Merci à l'avance et au plaisir de vous avoir parmi nous sur le forum
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Ça semble relié à la maintenance qui est présentement en cours.
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Votre carte bleu a une double vocation, soit crédit ou débit. Au Canada, normlement elles fonctionnent en crédit, pas en débit. Sinon, prenez la suggestion de Gato. Prenez note les cartes de crédits prépayées ne sont pas acceptées pour le forfait. Pour commander une carte, elles passent cependant.
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Théoriquement ça devrait fonctionné. Mais dans la réalité, j'attenderais (1) la fin de la maintenance pour voir si il y a eu beaucoup de stabilisation de réussi (2) si quelqu'un (membre) confirme que ça fonctionne bien. Il y a quand même un risque en ce moment.
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Il y a actuellement une maintenance pour les services mobiles, mais ce n'est sûrement pas la cause. Consulter l'état de nos services pour voir si c'est une panne généralisée - https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Sinon contacter le support Fizz - https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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En vous connectant sur votre compte, il y a un message sur une Maintenance actuellement en cours. Si vous consultez ce lien, vous verrez ce qui est directement impacté durant cette période https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
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@Nancy, avez-vous réussi à contacter le support Fizz ? Si vous avez réussi à résoudre votre problème,si vous pourriez sélectionné la réponse qui vous a le plus aidée, ça fermera cette question. Merci à l'avance et bonne journée,
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@Nassim, avez-vous réussi à changer votre adresse et commander votre carte SIM ? Si non, je vous suggère de vous créer un nouveau compte Fizz avec la bonne adresse et commander votre carte SIM en mode express. Prenez note que normalement la livraison de la carte SIM se fait très rapidement (région de Montréal, max 2 jours…
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Roch, est-ce que la réponse de Galina répond à votre question ? Si oui, vous pourriez sélectionné sa réponse comme meilleure réponse et ça fermerait la question. Si non, vous pouvez contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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@Marianne, le support Fizz a accès ç tous les professionnels Fizz (Vidéotron) en arrière-plan. Si un billet est ouvert, il risque de se retrouver sur le bureau d'un ingénieur.