Comments
-
Bonjour 93HAL si jamais vous en avez de trop encore ! Merci !!
-
Présentement, il semble y avoir un problème avec Fizz pour plusieurs abonnés aux Etats-Unis! Mon père est incapable de faire des appels mais il peut en recevoir …
-
Même probleme pour mon père actuellement aussi! Il a déjà fait ces étapes là… C’est un nouveau cellulaire (mais pas un nouveau forfait donc il est ok pour les usa)
-
Bonne idée d’avoir fêter au SuperBowl! J’aurais dû y penser ahahah
-
Thanks !!!!!
-
Merci !!!
-
As I wrote, I finally don't need data because of the summer gift of Fizz.. But I still don't know how to delete that post! Thanks :D
-
Allô! J’ai eu le même problème même avec le Wifi aussi plus fréquemment dans les derniers mois… c’est un peu frustrant tout ça… même avec mon cellulaire qui est avec Fizz, j’ai souvent de la difficulté à passer un simple appel…
-
Bonjour! Je serai preneuse! Je suis à l'extérieur sans WIFI ce jeudi et j'ai 3 conférences à regarder! ouffff Merci :D Je pense qu'il faut mon code de référence : 93HAL Merci! Sophie
-
Same here !
-
J'ai eu l'alerte presque 15 minutes plus tard de mon côté (je suis avec Telus... pour le moment)
-
@Fizzy Merci! J'imagine que je vais trouver cet info qqpart sur mon compte Telus hihi! Je viens de switcher avec Internet, me reste le cellulaire! Mais je crois que je ne peux pas réutiliser un code de référence pour le forfait mobile ?
-
Petit détail important: Même si Vidéotron se rend chez vous, si votre adresse est zonée commerciale, ça ne sera pas possible d'aller avec Fizz.
-
Voici mon code : 93HAL
-
C’est à la toute fin ! J’ai eu la même hésitation! Il ne faut juste passer droit !
-
J’ai réussi à le faire en connectant justement mon cell et mon chromecast sur le 5G même si j’avais lu dans les discussions de le faire sur le 2.4
-
J’ai vécu la même chose ! Et finalement j’ai réussi en connectant mon cell et mon chromecast sur le 5G plutôt que sur le 2,4