Comments
-
Merci je t'ai envoyé un message privé!
-
Je t'ai partagé mon code par message privé! Merci encore!
-
Merci beaucoup j'en prendrai bien des données je suis serrer ce mois ci!
-
Voici un kudo!
-
Si jamais vous voulez un code FCOF4
-
Merci beaucoup pour l'offre!
-
Merci de l'information
-
De mon côté je trouve que de poster son code n'importe où ne donne rien! Je trouve que s'en servir avec des amis ou des proches est plus adapté!
-
Oui il faut payer le mois en avance!
-
Tu obtient des points en t'impliquant sur le forum! Voici un kudo pour toi!
-
Voici un kudo! Moi il me manque que 30 points pour niveau 3!
-
Contacte Fizz car il doit y avoir un problème! Surtout si tu fait partie de la zone de couverture!
-
Quand videotron sera prêt d'après moi Fizz va suivre le bal!
-
Tout est correct de mon côté!
-
Merci pour cette mise à jour!
-
Entre quelques minutes et quelques heures! Dans mon cas çela à pris 15 minutes sur une ligne et les 3 autres environ une heure!
-
Bravo à Fizz! Continuez comme ça!
-
Problème résolu!
-
Moi j'avais un forfait familial avec Rogers et j'ai transféré mes 4 lignes une à une sans problème!
-
Arme toi de patience! Quand j'ai activé mon compte ça m'a pris 2 jours et plusieurs dizaines d'essais avec les même informations et le même mode de paiement avant d'être capable de faire accepter mon mode de paiement! D'après moi il y a un bug au niveau du mode de paiement du côté de fizz! Je ne suis pas le seul qui a eu…
-
Merci pour vos réponses rapides! Pourtant ma première prime c'est bien afficher dans mon compte! J'ai contacté le service a la clientèle et je vais attendre leur réponse!
-
Non un matin sur 2 depuis quelque temps le site ne fonctionne pas!
-
Beau geste amigo!
-
Personnellement je n'ai pas d'intérêt envers la 5g! Mais sûrement que fizz va l'offrir un jour pour suivre la technologie!
-
Non vous conservez tous vos bonus!!
-
Merci pour le partage!
-
Moi aussi c'est revenu! C'était seulement un bug! Merci pour vos réponses!!
-
C'est impossible pour l'instant! Je crois que plusieurs d'entre nous attende que le problème soit régler! Quand tout sera revenue à la normale nous devrions en être informé! Bonne journée!
-
Bravo pour le partage! Moi je n'en ai pas besoin! Merci!
-
Je change au 2 ou 3 ans! Je viens de changer mon p20 pour un s20! Mon p20 était encore très bon mais j'ai eu un excellent deal pour le s20!