Samuel Comtois ✭✭

Comments

  • Bonjour Guillaume B, Bienvenue dans la communauté Fizz! Tout dépendant le type d'appareil mobile que vous utilisez. Quelques configurations sont requise afin de pouvoir réussir à activé vos données mobiles sur votre appareil. Pour se faire, vous devez configurer le NPA/APN de votre mobile. Si vous utiliser un android 1.…
  • Bonjour Joel B. Bienvenue dans la communauté Fizz! Ceci est interessant comme problématique, le numéro par le quel vous tentiez d'être joint appartient belle et bien à Fibernetics ? S'agit-il d'un numéro spécial? Lorsque la personne vous joint sous ce réseau, quel est le messasge qu'il obtient ? Dans tout les cas, je vous…
  • Bonjour Younes S, Bienvenue dans la communauté Fizz! Ceci est extremement interessant comme suggestion à apporté. Je suis convaincu que dans un avenir prochain, il y aura une application Fizz afin de pouvoir rendre l'expérience utilisateur encore plus agréable. Pour le moment, la gestion et la configuration de votre compte…
  • Hi Jiong T, Actually it seems a little strange. Unfortunately there is no technical support via phone. At least not for now. The only method is to contact them via the bublle chat, the contact form via "my account" and by Facebook messenger. Currently the chat bubble does not seem functional, so I invite you to copy pasted…
  • Bonjour Gabrielle B, Effectivement cela semble un peu étrange, avez-vous accès aux autres fonctionnalités, tel que le reseau internet mobile? Avez-vous tenté de réinitialisé votre téléphone (en dernier recours seulement si celà est possible. Vous pouvez ne pas le faire.), ou essayé dans un autre téléphone? Si cela ne…
  • Bonjour Nicolas C. Il semble actuellement ne pas avoir de date précise pour le lancement du service d'internet à domicile, quoi que bientôt disponible, celà n'en dit pas plus. J'ai fort espoir que celà sera après la phase Béta du service Mobile, afin de s'assurez que le tout fonctionne convenablement, autant au niveau…
  • Bonjour Valérie G, Bienvenue dans la communauté Fizz! J'aimerais bien savoir si vous expérimentez toujours ce problème. Plusieurs facteurs pourrait être en cause. Est-ce que votre appareil est compatible avec le réseau de Fizz. Votre numéro à t'il été porté d'un autre fournisseur? Ceci pourrait être du au délai de…
  • Bonjour Mikael S, Bienvenue dans la communauté Fizz! Ce problème est t'il simplement qu'avec votre téléphone ou avez-vous tester avec un autre telephone compatible avec le réseau de Fizz? Concernant votre couverture êtes-vous dans une bonne zone de couverture ou êtes sur le réseau partenaire? Plusieurs facteurs pourrait…
  • Hi René D. Welcome to the Fizz community! Currently, there seems to be some problem with the text message verification system. This certainly affects Apple and Paypal. This situation has already been reported by another user. Rest assured! They are currently remedying the situation. I would advise you to choose the option…
  • Bonjour Émile L. Bienvenue dans la communauté Fizz! Je crois comprendre que vous êtes interessé à vous procurer un téléphone Fizz lorsque la version Béta sera terminé, ou si celà sera éventuellement une option possible. Actuellement Fizz offre les services mobile aux personnes qui on déjà leurs cellulaire déverouiller. Pas…
  • Bonjour Younes S. Bienvenue dans la communauté Fizz! Vous décrivez une situation qui résulterais d'un problème propre à votre Nexus 5. Vous tentez d'utilisé la carte SIM de FIZZ dans celui-ci et indique que vous n'avez aucun réseau et que dans votre appareil secondaire, votre Samsung Note 3 celui-ci semble être…
  • Bonjour à vous, Ce problème est t'il simplement qu'avec votre téléphone ou avez-vous tester avec un autre telephone compatible avec le réseau de Fizz? Concernant votre couverture êtes-vous dans une bonne zone de couverture ou êtes sur le réseau partenaire? Plusieurs facteurs pourrait être en cause. Votre appareil…
  • Indeed, the bubble chat appears and disappears. I thought that at the beginning it was my browser that was not compatible but it seems that this is generalized. I managed to contact them via FB Messenger and you also recommend passing to FB pending the return of it. For the developers of the website, it might be…
  • Indeed, the bubble chat appears and disappears. I thought that at the beginning it was my browser that was not compatible but it seems that this is generalized. I managed to contact them via FB Messenger and you also recommend passing to FB pending the return of it. For the developers of the website, it might be…
  • Hi, The new activation may occasionally take several minutes or hours for propagation at the tower / server level etc .. For the number to be provisioned. I strongly suggest that you select "Automatic Network" in your network selection and not select FIZZ EXT. By seeing your choices provider you have, it would seem that…
  • The contact form doesnt have all issue that we can select. By the way The website are in update, and the chat bubble are not present at this time. Try with Facebook on they page.
  • I transfert a number from Videotron and other from VirginMobile/Bell ... I used my videotron account and other, my IMEI .. the number are transfered and take honesly .. 2-3 minutes and they transfered. For mobility to mobility it is pretty fast
  • I guess they experiencing problem. Do you try to verify if your "Call fowarding" setting on your cell phone, the options (forward when busy / unanswered / unreacheble) are set to +15146470999