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Ce serait pratique pour @Élaine https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2626693/bonjour-je-ne-suis-pas-capable-dactiver-ma-carte-sim-elle-est-deja-utilise#latest
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C'est tellement pratique !
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Salut, pour info il y a aussi un groupe Facebook créé par fizz, si jamais tu as encore besoin ;) https://www.facebook.com/groups/partagededonnees/ bonne chance ;)
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Salut l’option voyage est pour quand tu es à destination selon la page : pour ce qui est de l’option appel à l’étranger c’est quand tu es dans ta zone Il ne te reste qu’à te demander d’où tu vas passer l’appel ;)
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Hello, if you have an iPhone, I’ve already had this situation, check in setting —> phone —> and check if the option to forward the unidentified calls is active good luck ;)
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Salut, pour info il y a aussi un groupe Facebook créé par fizz, si jamais tu as encore besoin ;) https://www.facebook.com/groups/partagededonnees/?ref=share
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C'est du spam, Si tu as un iPhone, va dans réglage --> téléphone --> taire les appels non identifiés et le tour est joué ;)
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Si l'idée de payer 2 forfaits (fizz et un temporaire aux USA) te bug, regarde Textnow, peut être que ca peut convenir a ton besoin ;)
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tout dépendant, entre 37 et 60, je le modifie pour faire une moyenne selon mon usage ;)
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Le portefeuille sert uniquement pour les transactions hors forfait. Assure toi que ton forfait est en règle en premier.
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As tu essayer la messagerie visuelle? C’est vraiment la meilleure façon de gérer la boite vocale maintenant, malgré que l’ancienne méthode fonctionne encore
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Perso via WhatsApp c’est vraiment le plus facile ;)
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bonjour ca a fonctionné?
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Bonjour Tu devrais communiquer directement avec le service à la clientèle, moi je leurs écris via WhatsApp, leurs numéro est le (438) 393-5814 C’est vrai qu’on ne peut pas leurs parler comme avec les autres compagnies, mais ça fait partie du deal d’un fournisseur low cost. bonne chance ;)
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Bonjour, tu peux aller dans la boîte vocale, puis dans les paramètres personnel, ensuite tu peux désactiver la notification par message texte bonne journée ;)
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Avez vous essayer avec des écouteurs ? ou avec le haut parleur de votre appareil ?
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Oh que ça pourrait être intéressant
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Whizz, toujours en anglais, pour cell est en francais et ma session fizz aussi.
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tu peux aller sur le site de fizz et "créer un forfait", tu peux faire le meme forfait, tu vas pouvoir un aperçu
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il y a un problème au niveau de l'authentification a double step, peut etre que c'est relié,
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il y a un problème au niveau de l'authentification a double step, peut etre que c'est relié,
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Ton cell est déverrouiller ? as tu éteins et/rallumer ton cell ? as tu réinitialisé les réglages réseau? Pour ce qui est de la bulle verte, elle n'est plus la depuis des jours, passe par messenger pour leurs parlé si ca marche toujours pas ;)
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tu peux communiquer avec le chat http://m.me/fizzca mais ils sont sans doute débordé... je m'essaierais de communiquer avec Planet Courrier qui fait leur livraison dans le grand Montréal.
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En effet, j'ai la meme situation.
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Tu devrais vérifier avec le clavardage de Fizz pour une commande spécifique, ici c'est plus pour des questions général http://m.me/fizzca
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En pratique oui, tu peux changer le numéro de carte de crédit, puis l'adresse courriel et l'ensemble de tes détails.
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En effets, je suis convaincu qu'après le beta cette situation devra être résolu... J'apporte simplement de la visibilité sur le problème ;)
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Patrick, avez vous essayer de changer le nombre de sonneries ? **61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes# https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale#5
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Tu dois ouvrir un nouveau forfait sur une nouvelle carte sim. Une fois ouvert, il est impossible de "porté" un numéro de téléphone existant sur un compte. @fizz : suggestion rendre ceci possible ;)
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j'ai aussi une problème au niveau de la boite vocal, chaque consultation prend 0,25$ dans mon portefeuille, assure toi d'avoir de l'argent dans ton portefeuille et laisse un message a Fizz pour qu'il te rembourse. ce n'est pas normal de payer pour avoir accès a ces messages.