Comments
-
Bonjour Mohammed, Tu devrai nous donner un peu plus de détail concernant ta question pour que nous puissions t'aider. Si tu veux simplement contacter le service client : Tu peux utiliser le clavardage de 8h à 21h 1) Accède à ton compte (En ayant désactivé tes bloqueurs de publicité) 2) Clique sur aide tout d'abord 3)…
-
Salut à toi :) Premièrement, quel est le type de carte de crédit que tu as ? VISA, MC... Ensuite essaye de contacter ta banque en dernier recours. Avant ça, je te conseille de contacter directement le support pour une assistance plus spécifique... Pour les contacter, tu peux utiliser le clavardage de 8h à 21h 1) Accède à…
-
Hello, Qu'il s'agisse d'un téléphone vendu par le fabricant ou par fizz, il peut y avoir des manipulations à faire totalement différentes selon le modèle... Avec peu d'information, comme le dit Mike, je te conseille de contacter le support :)
-
Salut ! J'avais eu la même chose, il faut que tu utilise une carte MC ou VISA... Les vanilla ne fonctionnent pas malheureusement... Bonne soirée :)
-
Hello ! Je l'avais eu aussi, essaye de voir si tu es bien connecté. Souvent je me connecte sur Fizz.ca au niveau de l'accueil et aussi encore une fois quand je suis dans le forum de discussion (tu reclique en haut à droite de la page). Bonne soirée :)
-
Salut ! Les niveaux sont attribués par Fizz et sont basé sur l'ancienneté dans la communauté. Du coup on pas le contrôle là-dessus sauf en donnant des kudos et en participant au forum il me semble ! Voilà :)
-
Merci tout le monde
-
Bonjour, Je n'ai pas tant les ressources nécessaires pour te répondre, mais je vais t'orienter comme je n'ai fait pour un cas similaire vers le support. Pour les contacter, tu peux utiliser le clavardage de 8h à 21h 1) Accède à ton compte (En ayant désactivé tes bloqueurs de publicité) 2) Clique sur aide tout d'abord 3)…
-
Merci pour vos réponse, petite clarification : J'ai référé ces deux amis (A1 et A2) le 08/02/19 et le 12/02/19 respectivement. J'ai reçu la prime de A1 mais pas celle de A2 qui possède toujours son forfait. Est-ce possible que celle de A2 soit en attente puisque la prime de A1 n'a toujours pas été utilisé ? Je viens à…
-
Salut ! Permet moi une petite question : Pourquoi veux tu qu'elle ait son propre compte ? Est-ce pour qu'elle puisse gérer son forfait seule ou pour qu'elle puisse payer seule ? Dans le second cas, je crois qu'il est possible qu'elle ajoute sa carte de crédit. Si non, je n'ai pas les ressources nécessaires pour te…
-
Si tu as un problème d'ordre de gestion de ton compte, je te conseille de contacter directement le support parce qu'il me manquerait beaucoup d'information pour t'aider... Pour les contacter, tu peux utiliser le clavardage de 8h à 21h 1) Accède à ton compte (En ayant désactivé tes bloqueurs de publicité) 2) Clique sur aide…