Comments
-
le câble extérieur qui est tombé est un câble aérien qui était connecté au câble principal aérien lui aussi se trouvant complètement au milieu de la rue
-
comment contacter le support?
-
mais les paramètres d'usine(nom d'utilisateur et mot de passe) du modem n'y sont plus
-
mon forfait est actif j'ai redémarré mon modem plusieurs fois et toutes les lumières sont allumées il n'y a pas de changement récent je vois mon réseau wifi sur mes appareils électroniques, mais je n'arrive pas à s'y brancher mon mot de passe n'a jamais été changé , mais malgré cela, il me demande de le rentrer de nouveau…
-
Bonjour, Je pense que mon I phone m'a joué un tour ce matin: il considérait que mon réseau n'est pas privé et du coup, il m'a coupé l'accès à internet (wifi & données mobiles). Tout est revenu à l'ordre quand j'ai redémarrer mon cell. Merci pour vos réponses!
-
les données mobiles et les textos ne sont pas encore fonctionnels
-
j'aurai des appels entrants importants que je devrai consulter et leur répondre, De plus, je doit faire d'autres appels importants aussi je ne peux pas attendre longtemps. Le service est coupé depuis ce matin. je veux savoir quand il sera rétabli.