Comments
-
Voici mon code de référence : 6UN1R Je donne 2Go à ceux et celle qui l'utiliseront.
-
Je n'ai pas reçu de courriel et je n'ai pas d'ajout à mon compte non plus "en attente". La personne a peut-être mal ajouté le code alors. Bizarre!
-
D'accord, donc ça sera uniquement après son rendez-vous alors, même s'il a déjà entré le code dans son compte. Merci beaucoup!
-
Merci tout le monde j'ai vidé la cache et ça fonctionne. Je n'avais jamais vidé ça hihi! Une chance que cette communauté existe .
-
@Mike! Ouais c'est vrai on a pas de chiffre Mike! Hahaaa
-
150$ et je suis ici depuis 1 mois, mais ça devrait ce calmer maintenant puisque j'en ai déjà parlé à mon entourage qui je croyais pouvais être intéressée!
-
@jack025 Wooww c'est malade ça!
-
@Blackpo Je crois qu'on trouvera toujours ça pas assez... haha!
-
@Mike hahahaha! Je m'en doutais que des personnes comme toi finissait par ne rien payer du tout de leur forfait haha! C'est super!
-
Oui j'ai eu un bogue moi aussi avec l'une de mes primes qui n'était jamais apparu dans mon total alors que j'avais reçu un texto pour me dire que mon amie c'était bien abonnée à FIZZ... il semble y avoir plusieurs problèmes avec les primes. J'ai contacté le service à la clientèle et la situation a été réglé en 3 jours.
-
J'avais lu quelque part ici que les prix ont augmenté en février. Ça expliquerait peut-être votre hausse... mais ça me semble quand même important comme supplément..
-
@Julie Ça serait posaible, mais ils ont déjà augmenté en février si je ne me trompe pas donc ça serait quand même surprenant. Personnellement, j'ai pris le risque de le faire.
-
Triste d'être arrivé 1-2 mois trop tard avec Fizz, mais même avec les tarifs actuels ça reste assez avantageux hihi!
-
Malheureusement oui!
-
Hahaha trop drôle!
-
Je trouve aussi bizarre que vous soyez apprenti 2/5 en uniquement deux jours..Vous aviez certainement un compte depuis longtemps sans vous avoir officiellement abonné? Ça expliquerait l'expiration des données.
-
Rendu là il devrait toucher un salaire par Fizz hahaha!
-
C'est quand même des hausses assez importantes surtout que si j'ai bien compris, ça avait également augmenté en février!
-
Ohhh quand même! C'est une assez grosse hausse! Dommage que je me sois abonnée un peu trop tard pour bénéficier des prix du lancement. Ça semble être des sacrés bon prix hihi! Merci de ta réponse
-
Pourtant je me déconnecte de mon compte et je fais comme si je voulais me créer un forfait sur mesure comme le mien et c'est encore 43$. Peut-être que le mien avec les choix que j'ai fais n'a pas changé.
-
Ma question est plus, est-ce que je suis la seule à ne pas voir cette hausse de prix d'aujourd'hui?
-
Oui ça donne des points même quand tu poses une question si je ne me trompe pas. Lorsque tu reçois ou donne des likes et quand tu réponds à une question également.
-
Oui vous pouvez faire les premières étapes via votre ordinateur.
-
Malheureusement, il faudra contacter le service à la clientèle directement pour voir avec eux. J'espère qu'ils pourront vous accommoder.
-
Oui il ne devrait pas y avoir de problème selon moi! La poste se poursuis étant un service essentiel.
-
Contactez directement le service à la clientèle comme nous sommes uniquement des usagers. Toutefois, avec les nouvelles annoncent du Gouvernement, je ne suis pas certaine que les techniciens continueront à procéder à ce type d'installation. Peut-être étant donné que le télé-travail est encouragé.
-
Merci beaucoup pour la réponse! Ça fonctionne en effet pour le 1GO... première fois pour moi que ça fonctionne, je ne sais pas si c'est nouveau selon les circonstances, mais tant mieux
-
Il est possible d'avoir juste 1GO? Je vois ça dans les commentaires, mais moi je n'arrive pas à diminuer à 1Go. C'est 0 ou 2Go.. À noter que je n'ai pas le rabais de lancement alors je paie avec les taxes 50$ pour 6Go. Merci!
-
Merci pour l'information!
-
Tout à fait! Ça fonctionne pour les deux services et ça sera effectif lors du 2ème mois de paiement du nouveau client.