Comments
-
Bien dommage mais ça ne répond pas à ma question.
-
ReBonjour Mike Après une looooongue discussion avec une agente chez FIZZ, elle m'a répondu "Je suis désolée mais nous n’offrons support pour cette situation" !!! Merci encore de ton aide. Je crois que je vais changer de fournisseur pour un plus compétent. Bonne journée.
-
J'ai redémarré mon téléphone et même mon ordi à chaques changements. Sans succès. Je vais les contacter. Merci.
-
En passant, je réussi à me connecter au "IPhone7" de ma conjointeet obtient facilement une connection internet. Ce ne dois donc pas être un problème au niveau de l'ordinateur !?
-
J'ai suivi les recommandations du site de FIZZ (https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn) et modifié les paramètres suivants: Les informations NPA de Fizz sont: NPA (APN): mobile.bm MMSC: http://mms.mobile.bm MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm MMS port: 80 Type de NPA (APN): default,mms,supl J'ai…
-
NOM FIZZ INTERNET APN mobile.bm PROXY Non défini Port Non défini Nom d'Utilisateur Non défini Mot de Passe Non défini Serveur Non défini MMSC Non défini Proxy MMS Non défini Port MMS Non défini Type d'Authentification Aucune Type d'APN default Protocole APN IPv4 Protocol APN en itinérance IPv4 Réseau Non spécifié Type MVNO…
-
Merci Mike pour ton aide. L'APN est "FIZZ INTERNET mobile.bm". J'avais aussi essayé le "Videotron media.ng" mais aussi sans succès. Pour "RodriR26" J'ai essayé de me connecter en ville où le signal est bon et ça ne fonctionne pâs plus. Merci.
-
Merci à tous pour ces suggestions. Motorola indique que "...vous devez activer ce service sur votre compte. Contactez votre fournisseur d'accès pour ajouter ce service". Dois-je le faire faire par FIZZ ?