Comments
-
j'ai 60 mbps depuis novembre 2018, je suis sur l'ile de Montréal, vitesse très stable, au dela de mes attente, aucune coupure depuis, et jamais de reset du modem...
-
Non c'est anormal...
-
Problème réseau. Moi aussi de mon côté ça ne fonctionne pas..
-
Any update available for your phone ? If yes, run the update.
-
No you don’t need cancel with your current provider
-
Band Steering is a feature that encourages dual-band capable wireless clients to connect to the less crowded 5GHz network, and leave the 2.4GHz network available for those clients who support 2.4GHz only; thus, Wi-Fi performance can be improved for all clients.
-
Comme mentionné par les autres, il faudrait regarder les paramètres APN de ton téléphone
-
Il est malheureusement trop tard
-
C’est normal
-
Je pense que c’est réellement un bug avec leur système car moi aussi, nada aucune prime de référence n’apparait
-
Mehdi, je suis abonné au Beta ( Fizz internet 60 ) depuis deux semaines. Je suis localisé à Montréal. L’internet Est rapide et stable (65-70 mbps en download et 11-13 mbps en upload). Je n’ai eu aucune coupure jusqu’à date. Je suis très satisfait et vous le recommande, rapport qualité prix c’est excellent, je fais de…
-
Did you check into your junk folder ? I received mine as junk, so maybe you too ?
-
As mentioned by Kenny, it is not possible for now. You need to log into your account and download manually.
-
Dave a raison, ça ouvrirait la porte a un transfert de données à l’infini qui vous ont été donné, puis redonnées, etc.
-
Vous n’avez pas le choix d’utiliser le modem Fizz (CODA-4680). Par contre, vous pouvez le configurer en mode bridge et utiliser votre propre routeur wifi (c’est ce que je fais et ça fonctionne très bien).
-
PM sent ! Thanks Ari G.
-
Do you have your own Wi-fi router ? Try to reset your modem and re-configure. You could replace the Wi-fi from the Fizz modem and activate your own, that's what I did, and the connection is really stable.
-
Interesting and good price I think !
-
Essaies un hard reset, fais les mises-à-jour et puis fais la mise à jour de l'opérateur. Est-ce que tu aurais par hasard défoncé tes données ?? Va te connecter à ton compte Fizz pour le savoir
-
Oui c'est exact, en théorie ! Tu peux transférer les données inutilisées dans le cas où tu en aurais trop et que tu les perdrais.
-
Contacte Fizz, ils pourront t'aider contrairement à nous !
-
C'est une bonne idée, il faudrait le suggérer à Fizz.
-
Ça m'intéresserait !
-
Contacter Fizz, sûrement un bug du système.
-
On ne le sait pas ! Il faudrait demander à Fizz ou seulement être patient lors du déploiement.
-
Suivez les indications de Simon F. Si jamais vous avez besoin de mon code de référence, le voici : ON2Y6 Merci :-)
-
Moi pareil ! Merci Fizz pour votre réponse et ne lâchez pas !
-
If you are able, I would suggest to remove your sim card and buy a prepaid plan in USA with any providers. It will cost the fraction of the cost and you will have unlimited calls and unlimited data.
-
You should contact Fizz to have any surprise.
-
Moi pareil comme Hamza B. J'ai eu 250 mb en bonus au départ avec 500 mb en cadeau (utilisable qu'une seule fois).