Comments
-
S’il n’y a qu’un seul appareil qui est actif ou qui tire de la bande passante. Il n’y a aucun problème.
-
Oui en autant que ce soit le même format de carte.
-
Positif : coût negatif: service technique en ligne, et technicien à domicile. Ça ne vaudra jamais Bell ou Vidéotron
-
Ouch!
-
@Dapfizzer , merci pour votre point de vue, ça a le mérite d’être sans équivoque. Lol
-
Le forfait Italia à la Scala sur René Levesque à Québec
-
Ça varie fréquemment.
-
Des collègues de travail, mais personne dans ma famille
-
C’est dommage que ce ne soit pas possible
-
Un technicien peut être utile, mais si le câblage est bon et que la vitesse est bonne…c’est peut-être pas utile.
-
La Scala, le menu Italia pour 2... juste trop bon!
-
Comment t'as fait pour arriver au niveau 6, ça me semble être long comme processus.
-
Ça m’avait fait ça aussi. Et j’ai essayé de passer par le site de Paybright. Je n’ai pas réussi à me qualifié parce que mon dossier de crédit est protégé depuis qu’un fraudeur a tenté de demander une carte de crédit à ma place. Depuis, tout ce qui est approbation en ligne ne fonctionne plus.
-
le changement de numéro d’un fournisseur à l’autre n’est pas nécessairement instantané. J’ai du attendre 2 semaines avec Bell et ils m’ont appeler plusieurs fois pour me demander si j’étais sur, et qu’il ne voulait pas me perdre et qu’il ne voulait pas. Et finalement, le numéro à changer.
-
Il est possible de transférer votre ligne téléphonique sur un service Ip et de lier votre celulaire à votre service zip. Un service ip coûte 5 à 14$.