Jopale ✭✭

Comments

  • Je suis un peu dans la même situation que toi. J’avais une ligne téléphonique Bell que j’ai annulée en mai dernier car je ne l’utilisais plus ayant depuis 1 an déjà, un téléphone mobile Fizz pour faire tous mes appels. Avec les taxes, j’ai économisé un peu plus de $38 par mois. Avant d’aller plus loin, tu dois d’abord…
  • Ils ne nous ont pas donné de détails sur la solution trouvée. Nous savons juste que suite à leur intervention, nos boîtes vocales fonctionnent correctement maintenant. Les correctifs qu'ils ont apporté, serviront sûrement à en aider d'autres dans des situations similaires, si bien sûr les causes sont les mêmes. Pour votre…
  • Nous venons de contacter le Chat et avons demandé à fermer les 2 billets ouverts. Solution trouvée par Fizz. Merci.
  • Nous ne savons pas si c'est suite à cette publication, mais vers 11:30 ce matin, Fizz nous a envoyé un message "Time to setup your voicemail". Ce que nous avons fait et tout va bien depuis. Merci MichelP pour le suivi.
  • Me and my wife have exactly the same problem as you do. We are both with Fizz since a year now but never had voicemail before. The voicemail function has been activate on both of our phones on June 14th. Since that time, it never worked. The system tell us both on our different phones (Moto G7 Play and Samsung A5) this…