Comments
-
Bonjour Sébastien. Oui le cout des forfaits est super intéressant comparativement aux autres fournisseurs. Je suis revenu vers eux après 2 ans car j'avait besoin d'un nouveau cellulaire et qu'ils n'en vendaient pas. En ce qui concerne le forfait télé, ca serait cool mais je ne sais pas si ils arriveraient a être assez…
-
Vous devriez contacter directement le service a la clientèle. Aller les contacter sur fizz sur facebook.
-
Hummm pour conserver votre numéro de téléphone vous ne deviez pas annuler votre abonnement avec votre ancien fournisseur.
-
Moi aussi ca fait ca mais quand je me suis abonné. Si vous êtes abonné depuis longtemps, redémarrer votre téléphone et si ça ne fonctionne pas contacter le service a la clientèle.
-
Contactez le support a la cientele pour cette question.
-
Cetait quoi le probleme les 2 fois?
-
Meme probleme
-
Moi aussi je ne l'ai pas trouvé aujourdhui quand ca dit sur le site qu'ils sont supposé etre la et repondre jusq'a 18h.... J'ai écris sur le site fizz sur facebook...