Comments
-
Hey, You can read this thread : https://community.fizz.ca/questions/2499149-fizz-wifi-app-unable-connect-modem Hope this helps.
-
Maybe you'll need to inform Fizz directly so they can have a look into it? It looks like you are not alone...
-
Hey, Is your problem fixed by now? Please let us know !!
-
You'll have to quit us :(
-
Oui, mais non. Vous pouvez le changer dans votre compte, mais le changement ne va s'effectuer qu'à votre prochain paiement.
-
Êtes-vous connecté avec un cable ethernet? J'ai plus de vitesse depuis que je ne suis plus en wifi...
-
Thank you for the info Mike :)
-
Oh it's not possible anymore??? I didn't even realize. oops
-
YEs it will work with another sim card from fizz :)
-
I would write to Fizz directly, maybe on Facebook Messenger. They will be able to help you :) here we are users just like you so we cannot change the address.
-
Thank you for the tip!
-
C'est toujours prépayé :)
-
You should write to Fizz, they could investigate and maybe have their IT team in it :)
-
I'm almost there !!
-
@Olivier je vous suggère d'écrire directement à Fizz. J'ai dû leur demander mon badge de 1 an, car ils ne me l'avaient pas attribué automatiquement.
-
@Andrée-Anne ça donne des points et donc éventuellement plus de rabais comme on monte de niveau :)
-
Est-ce que votre nouveau téléphone est débloqué? Veuillez contacter votre ancien fournisseur pour qu'il débloque le cellulaire gratuitement :)
-
Bonjour, J'ai trouvé cette discussion : https://community.fizz.ca/questions/2163613-frozen-sim-card-payed-4-89-fizz-refrigeration-discoma-note C'est bizarre...
-
Malheureusement c'est vraiment juste Bell qui peut régler ce problème ... :(
-
Peut-être tenter de communiquer avec Fizz directement sur Messenger? Désolée pour ceci :/
-
Yes you can :) Welcome with us !
-
Well here we are users, just like you. So please don't throw your anger at us. Fizzy is not a robot.
-
You can read that thread : https://community.fizz.ca/questions/2504079-added-credit-card-set-default-payment-wasn-t-taken-internet-working
-
Hi, We are users just like you. So please do not put your phone number in here. You should reach out to fizz on Facebook Messenger. They can't call you, you cannot talk to someone on the phone. It's only online. Thank you
-
Je compare souvent l'application Fizz avec ce site internet : https://www.speedtest.net/fr
-
Si tu ne trouves pas la bulle verte, va sur Messenger. C'est plus sûr :)
-
Salut, Comme tu ne peux pas prendre le compte de la personne qui est déjà dans ton logement, tu dois faire venir un technicien oui. Celui-ci doit valider que tout se rend bien, même si c'est déjà le cas. Il va te livrer le modem en même temps.
-
@lapinbleu effectivement, moi j'utilise encore les sms...
-
Vous êtes avec quel fournisseur? Vous n'avez qu'à l'appeler et il va vous débloquer votre téléphone gratuitement :)
-
You could still try to explain the situation to Fizz, but like it was already said, the SIM card is not refundable :(