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Bonjour Roxe3081, Fizz n'est pas top notch pour le service a la clientele mais ca reste une compagnie sérieuse, il n'y a pas de raison de paniquer. Si fizz vous a demandé la preuve de l'entente, c'est qu'ils vont faire les validations nécessaires et après confirmation de paybright ils s'assureront de l'envoi. Tenez-nous au…
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A moins qu'ils n'aient changé la couverture dernièrement et que le site ne soit pas a jour ? Ceci dit, sur la carte, Rawdon est clairement inclus. Et si il coupent Rawdon de la couverture, il ne restera plus grand chose a couvrir. C'est fort probablement un bug, vous pouvez contacter le support. Tenez au courant de la…
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Il m'en manque 655 ! On est presque dans la meme situation. Voici un kudo !
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Salut Véronique, Je suis en en train de changer aussi pour fizz pour l'internet. Dans mon forfait actuel (de mon ancien fournisseur), j'ai une vitesse de 100/30 et ca fonctionnait très bien avec moi et les enfants en meme temps en télé-conférence sur zoom ou team. Le streaming 4k fonctionne aussi très bien mais c'est rare…
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Bonjour Serge, Je crois aussi qu'ils ont intéret a garder des tarif bas. Si on compare le 120MB, le tarif reste compétitif mais faut pas oublier qu'on a un support beaucoup plus restreint avec fizz. Meme si la communauté est extraordinaire, ca reste de la main-d'oeuvre gratuite pour fizz et par conséquent ca ne devrait pas…
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Thanks Evan, that's generous of you
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Alessandro, did you get your problem fixed ?
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Hi Libby, Is your number still active with your previous provider ? If you close an account without transferring it it may be lost. You should contact your previous provider in that case to ensure it is still available. If you still have the number on a active account of yours, then you can go through the steps mentionned…
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Y-t-il un moyen de faire le meme changement dans réglage pour android ?
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Aviez-vous déja sélectionné un forfait dans votre processus ?
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Bonjour Marcela, D'abord ne mentionnez jamais d'information personnelle (numéro de téléphone, compte, addresse, etc) sur un forum public comme celui-ci. Ensuite, tel que mentionné par les autres usagers, contactez le support de fizz le plus tot possible. Enfin, vous devriez changez immédiatement le mot de passe du compte…
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Salut Christian, Les liens de Zorrino sont intéressants. Comme c'est a l'intérieur de ton domicile, tu auras fort probablement le meme probleme quelque soit ton fournisseur internet. Tu as essayé de changer le routeur de place ? Est-ce un vieux modele ?
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Salut PsykoB, Voici aussi un kudo (et a tous ceux qui t'en ont donné un ;-). Ceci dit, histoire de comprendre le truc, on recoit 10 points par dollar chaque fois lorsque l'on paie la facture ?
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Bonjour Francois, Faut savoir que l'application web de fizz est tres instable et souvent boguée. Vous pouvez ré-essayer d'aller voir dans quelques heures et ca devrait bien s'afficher. Sinon, ca sera un cas pour le support, en suivant les directives de Mike.
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En quelques mots, faut contacter le support, ca ne se fait pas via votre compte libre-service
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Bonjour Sophie Avec iphone, vous pouvez aller dans: Réglages/Téléphone/Afficher mon numéro/décocher l'option "afficher mon numéro" Il existe probablement une fonction similaire dans android.
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Bonjour Hakim, Tenez-nous informés sur la résolution du probleme. Avez-vous trouvé la solution ? Merci !
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Bonjour Nancy, Sachant qu'il arrive parfois que les techniciens ne se pointent pas au rendez-vous, assurez-vous que tout est fonctionnel avant de couper l'ancien fournisseur. Il y aura quelques jours d'overlap au niveau des couts mais vous serez sure de ne pas avoir d'interruption de service.
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Bonjour Nathalie, Le bon coté de fizz c'est que les prix sont intéressants et le self-service est vraiment bien adapté. En contre-partie il faut s'attendre a un service très minimal. Ca arrive malheureusement souvent que les techniciens ne se présentent pas sans aviser. Vous pouvez suivre les recommandations de Mike pour…
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Salut, Je ne savais pas qu'on pouvait commander un téléphone directement de fizz...
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Bonjour Danaé, Est-ce que les directives de Mike ont pu vous aider a régler votre probleme ? Tenez-nous au courant de la résolution. Merci !
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Bonjour Dominique Avez-vous réussi a régler votre probleme ? Tenez-nous au courant de la résolution. Merci !
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Bonjour Donald Avez vous réussi a corriger votre probleme ? Tenez-nous au courant de la résolution. Merci !
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Korkashh, Est-ce que les directives de Mike ont pu vous aider a régler votre probleme ? Tenez-nous au courant de la résolution. Merci !
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Tout à fait.
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Bonjour Christine, Quand vous dites que vous recevez des messages de Fizz, que disent-ils au juste ?
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Bonjour Stéphane, La deuxieme carte SIM, c'est sur le meme compte ou c'est pour un compte différent a la meme addresse ? Quand vous dites que vous n'y arrivez pas, à quel endroit précisément ca bloque ?