Comments
-
Avant de faire un reset, j'irais avec la suggestion de Eric. Changez-le mot passe temporairement pour quelque chose de vraiment simple et voyez si ca fonctionne.
-
Bonjour SebTnt, Tenez-nous au courant a savoir si c'est résolu, merci !
-
Bonjour Nancy, Etes-vous dans un endroit avec une bonne couverture réseau ? Si vous etes sur la limite que le signal est vraiment difficile, ca pourrait expliquer le probleme. Etes-vous connectée sur le LTE ?
-
En effet comme Lieux le mentionne, n'annulez pas votre forfait courant, ca rique de compliquer les choses. Soyez un peu patient avec le support, il vont vous répondre.
-
C'est pas une super heure pour faire une maintenance planifiée. D'apres moi ils essaient de remonter qqchose qui a crashé. Ceci dit, esperons que tu aies raison !
-
Bonjour Antoine, Est-ce que c'est la meme chose intérieur et extérieur ? Aviez-vous le meme genre de signal avec votre ancien fournisseur ? De mon coté je suis sur la rive-sud en milieu urbain mais j'ai rarement plus que 2 barres lorsque je suis chez moi. J'avais la meme chose avec mon ancien fournisseur. Assurez-vous que…
-
Bonjour Antoine, Est-ce que c'est la meme chose intérieur et extérieur ? Aviez-vous le meme genre de signal avec votre ancien fournisseur ? De mon coté je suis sur la rive-sud en milieu urbain mais j'ai rarement plus que 2 barres lorsque je suis chez moi. J'avais la meme chose avec mon ancien fournisseur. Assurez-vous que…
-
En effet ca serait assez complexe a gérer pour fizz.
-
Merci pour l'info !
-
Moi aussi je suis curieux. Si quelqu'un arrive a bien faire marcher le router fizz avec un disque dur avisez-nous ! Je veux faire un setup similaire. J'ai un netgear r7000 que j'utilise comme NAS et je pense prendre l'internet avec fizz. Je voudrais avoir un setup le plus simple possible donc idéalement je remplacerais mon…
-
Bonjour Cedric, Faut aussi savoir que l'application web est très instable dernierement et que plusieurs ont eu des bugs avec lesquels les soldes (argent ou données) étaient a zero. Cette situation était temporaire et c'était généralement rétabli apres quelques heures. Peut-etre c'est ce qui vous est arrivé ?
-
De mon coté je n'ai qu'un seul texto, je suis avec un iphone. Assez bizzare comme comportement, si vous contactez le support et que c'est résolu, informez-nous du résultat ! Pour Youmail, faut faire attention car il peut avoir des frais de redirection, je m'étais fait avoir avec un précédent fournisseur. A ceux qu'ils…
-
Bonjour Sandro, En effet que le réseau de videotron, essentiellement pour le Québec. Vous pouvez vous référer au post suivant pour plus de détail: https://communaute.fizz.ca/questions/1992307-couverture-internet-residentiel-fizz
-
Et voici le mien ! Merci a tous ! BKTES / '. .--. | \ .'-, | \ \___/ \_/ '._.' '._.' / . . |= Y =| \ ^ / `' ---'`
-
Counter still a zero. I agree that there is no reason to panic as it is only the web interface that is broken, things will go back to normal eventually. That being said, if fizz wants to stand aside the well established mobile solutions, they will need to do better on the stability of their web interface. 2 days in a row…
-
Bonjour Jean-Sébastien, Assurément, sans la carte sim fizz associée a votre compte dans votre appareil, vous ne recevrez pas de texto. Simplement mettre la carte sim et ca devrait fonctionner, vous pouvez aussi redémarer l'appareil pour ne pas prendre de chance.
-
Bonjour Looler, Est-ce c'est toujours le cas ? Comme le post date de de 2ans j'imagine que non ? De mon coté tout fonctionne bien avec apple et imessage
-
Bonjour Sharpie22, Plusieurs usagers ont eu des problemes hier matin et de nouveau ce matin avec le site. L'équipe de fizz ne semble pas arriver a maintenir une application stable sur le web. Ceci dit ce n'est que l'interface web, vos données sont toujours la et seront accessible une fois le problème résolu. Bref juste un…
-
Salut Catherine, Plusieurs usagers ont eu des problemes hier matin et de nouveau ce matin avec le site. L'équipe de fizz ne semble pas arriver a maintenir une application stable sur le web. Ceci dit ce n'est que l'interface web, vos données sont toujours la et seront accessible une fois le problème résolu. Bref juste un…
-
Salut KevinGou, Plusieurs usagers ont eu des problemes hier matin et de nouveau ce matin avec le site. L'équipe de fizz ne semble pas arriver a maintenir une application stable sur le web. Ceci dit ce n'est que l'interface web, vos données et factures seront accessible une fois le problème résolu. Bref juste un peu de…
-
Moi j'ai toujours le compteur a zero. Deux jours en ligne avec le meme bug en production, pas fort pour l'équipe logiciel...
-
En effet ca serait bien d'avoir un facon de le rentrer a postériori, disons de laisser une periode de grace de quelques jours. J'imagine que une fois que tu es inscrit, il y a moins d'incitatif de fizz a donner un récompense...
-
En effet, on est loin du service a la Uber ! Faudra rester sagement a la maison :-). Ceci dit, n'hésitez pas à communiquer directement avec fizz si il est en retard.
-
Bonjour Nicolas, Certains usagers ont reporté un problème similiaire hier. SVP tenez-nous au courant a savoir si le support fizz arrive a régler le probleme. Est-ce ca se produit systématiquement à chaque appel ?
-
@psykoB, Faut savoir que fizz est une filière de Quebecor (comme Videotron) et donc la même maison mere controle les objectifs de vente des deux vendeurs. Quebecor n'a pas intéret a limiter ou freiner fizz, si c'était le cas, ils n'auraient tout simplement pas lancé la plateforme.
-
Bonjour Katy, Skype peut faire la job, il aura un numéro local et les gens qui vont l'appeller n'auront pas a payer de frais internationaux. Toutefois, ca ne sera pas sur un service de téléphonie, il devra utiliser l'application via ses données mobiles (ou via l'internet a la maison). Je ne suis pas sur toutefois que skype…
-
Salut Catherine, On était plusieurs a avoir ce probleme ce matin, dans mon cas aussi c'est revenu.