Comments
-
Peut-etre qu'un téléphone de + ou - 150$ serait une perte, avec la promo de 100$. Donc s'il ne sont pas dispo ...?!? Si c'est cela, c'est pas loin de l' hameçonnage...
-
Je passe tout les deux trois jours, une dizaine de minutes. Et de temps en temps je répond et distribue quelques kudos.
-
Un whizzz svp!
-
Ce sont sans doute de bonnes idées de designer, mais pour le moment inutile. Un peu comme EN VEDETTE, PLUS ACTIVE....
-
Je pense que Mike et Fling ont raison. Soit c'est un compte incognito soit un mauvais numéro. Ce serais quand même plaisant que le système soit plus explicite.
-
Stéphane, Tu devrais faire le test avec quelqu'un d'autre...Mon statut revient a incognito... Je ne semble pas pouvoir le changer instantanément.
-
Bonjour Stéphane. Je vient de t'ajouter a mes contact sans probleme. Mais perso mon setting etait a incognito, donc tu ne pouvais me voir.J'ai enlever ce setting pour quelques minutes. tu refais le test?
-
Bonjour Stéphane, Si tu veut faire un autre test je peut te fournir mes coordonnées. C'est fait.
-
Transmet moi tes coordonnée en privé. Tu clique sur mon nom et la tu aura l,option de me transmettre un message privé... Bonjour Frédérick. C'est fait. Bonne journée.
-
Moi aussi c'est ce site qui m'a présenté Fizz.
-
https://communaute.fizz.ca/questions/1996154-suggestions-streaming-francophone
-
Bonjour, Je laisse ouvert encore un peu, Mais deja quelques découverte pour moi!
-
Un Whizz svp!
-
Pas de reseau a Gatineau. 23:33
-
tv5? ou d'autre options?
-
Le coté moins obscur . tva sport....
-
quels sont les douzes applications?
-
J'ai été agréablement surpris a la lecture de ceci. https://communaute.fizz.ca/questions/1977344-programme-recompenses-internet-residentiel C'est interessant! Ma blonde me suggere de faire comme Gato! 6.00$ par mois pour deux ans?
-
J'ai recu rapidement mon modem-routeur et l,installation a été tres simple! Depuis je n'ai eu a faire aucun autre ajustement! Et j'ai déja hate de pouvoir y appliquer des bonus pour en reduire le cout.
-
Aurons-nous les résultats? Bon ou mauvais!?!
-
C'est sans doute plus une discussion qu'une question. Tu recevra sans doute une réponse par courriel qui t'avisera qu'ils sont désolé et ils fermeront le billet.
-
Si vous etes aventurier et que votre téléphone n'est pas une priorité, oui. Sinon vous aller serrer les dents a quelles occasions. Méme les plus connaissant éprouve des difficultés occasionnels et recoivent un service client qui laisse encore a désirer!
-
Pas de probleme de mon coté. Mais mon cadeau ne sera actif qu'au début de mon prochain cycle de facturation. Ce n'est pas instantané, selon ma compréhension.
-
De quel upgrade parlez vous? J'ai internet résidentiel. Un rabais, c'est toujours interessant!
-
Meme chose pour ***plus active***
-
Florian ,du service a la clientele, me dit que je ne suis plus client.... meme avec le service internet actif! Donc, comme je ne suis plus client ??? ce sera le prix ordinaire.
-
J'ai le même problème depuis toujours. Le service client me dit qu'ils savent et que le problème sera corrigé.
-
Un bon service c'est la base. Une compensation c'est du marketing.
-
Voici une capture d'écran du service en ligne offert par mon hébergeur web. C'est , aujourd'hui, le genre de service en ligne qui est fonctionnel et efficace.
-
Meme en étant client vmedia ce n'est pas fonctionnel...Je crois que le modem ne laisse pas les deux services se superposer.