Comments
-
Il est normal qu'il y ait plus de conflits entre signaux, puisque plusieurs fournisseurs s'affrontent aux États-Unis sur diverses bandes passantes. Par contre, mon expérience personnelle me fait conclure que le téléphone lui-même est à l'origine du choix de signal la plupart du temps.
-
Je viens de vous envoyer 500 MB. Bonne soirée!
-
J'adore le concept. On y trouve des solutions à nos petits problèmes ainsi que des manières de bénéficier des avantages de Fizz... À mon avis, la participation à la communauté fait partie intégrante de l'expérience Fizz.
-
Toujours intéressant de voir des blagues sur le forum...😁
-
J'ai acheté un téléphone sur le site de Fizz et je n'ai eu absolument aucun problème. Il ne faut pas oublier que les discussions sur le forum servent surtout à régler des problèmes. Pour quelques clients insatisfaits, vous en trouverez une grande majorité ayant apprécié l'expérience.
-
Je vous ai envoyé un "perk" de 1GB. Faites attention, donnez votre numéro de téléphone uniquement via messagerie privée.
-
Mettez à jour vos paramètres de réseau mobile et le tout devrait être réglé automatiquement. Si cela ne fonctionne pas, il faudra alors savoir quel téléphone vous avez. Est-ce un téléphone acheté chez Koodo avant 2017? Était-il déverrouillé à l'origine?
-
Je ne comprends vraiment pas ce problème. Je ne consomme pas plus de données avec Fizz qu'avec d'autres fournisseurs, et ce, peu importe si le téléphone est Android ou iOS... Vérifiez vos paramètres et assurez-vous que les applications en arrière plan ne grugent pas vos données de localisation en étant inactives.
-
I have 1GB perks to give. If you send me your email address by private messaging, I can add you to my friend list and I will send you the perk.
-
Sur le forum anglophone, il est indiqué que le service est actuellement indisponible et devrait l'être à partir de demain, 23 mai.
-
Malheureusement, la tempête d'hier a causé plusieurs pannes de service. Dans ce cas, il faudra patienter. Vous pouvez communiquer avec le service de Vidéotron au 1(877) 512-0911 afin de connaître l'état du réseau dans votre secteur, puisqu'il est également utilisé par Fizz.
-
Moto G Power. Motorola phones are usually among the best in the entry-mid range models, while Samsung are renowned for their higher end models.
-
You will lose your account if you use your Fizz SIM card for more than three (3) months abroad. However, you will not be able to use your usual plan in France. If you want to keep your account and Fizz phone number, you can reduce your account's cost at the bare minimum and use a French plan with a French provider for the…
-
Le tout devrait fonctionner à partir du début de la semaine prochaine.
-
En effet, la politique de retour chez Costco est imbattable. Ils honorent souvent des remboursements hors de la plage de garantie des produits.
-
Je pourrais vous envoyer un "perk" de 1 GB. Dans ce cas, j'aurais besoin de votre adresse email via message privé afin que je puisse vous ajouter à ma liste d'amis.
-
La 5G de Vidéotron est plutôt limitée si on la compare avec ses rivales. Je ne vois pas en quoi offrir le service chez Fizz serait un avantage pour le moment. Par contre, une fois que la 5G couvrira une importante partie de la zone d'abonnement de Fizz, il serait intéressant de pouvoir la choisir comme option dans un…
-
Je vous ai envoyé 0.5 GB. Bonne journée!
-
Pas nécessairement. Les forfaits et les prix changent sans préavis.
-
J'apprécie vraiment Fizz. Le prix et les récompenses en valent le coup. Par contre, le service est uniquement en ligne, ce qui n'est pas pour tout le monde. Concernant l'achat via Paybright, il se peut que des bogues se produisent. Il faut alors réessayer plus tard.
-
Refaites une demande de transfert. Il est très possible qu'un bogue ait empêché la transmission de la demande.
-
I just sent you 0.5 GB. Enjoy!
-
Dans mon cas, certains points ne sont pas apparus, mais j'en ai reçu plusieurs "one-shot" vendredi dernier. J'ignore la nature du problème, mais 23 jours sans solution est un délai inacceptable. J'espère que nous pourrons bénéficier des points du forum comme auparavant très bientôt.
-
Je suis déçu d'apprendre votre situation. Vraiment. Êtes-vous en train de dire qu'en plus de ne plus accumuler de points avec le forum, vous avez perdu tous vos points accumulés auparavant?
-
I used both. I prefer Fizz, because it offers better perks and gifts, etc, even though the price is a bit higher. I would say that overall, you can save more money by participating a bit in Fizz forums, which is a big advantage over Freedom Mobile.
-
J'ai l'impression que c'est un bogue, tout simplement. Tout devrait être ajusté éventuellement. Ça m'est arrivé par le passé. Quant à moi, je reçois mes points à l'heure actuelle...
-
Je vous ai envoyé 0.5 GB. Profitez-en bien!
-
Fizz offre un service exclusif en ligne. Vous ne pouvez communiquer avec Fizz par téléphone.
-
Avez-vous reçu des primes de référence en argent? Si vous en avez, ces primes seront utilisées pour payer vos factures.