Comments
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Un contact avec le service à la clientèle est définitivement la meilleure option à ce moment là.
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A moins de problème (et Dieu sait qu'on en a des problèmes en ce moment), les techniciens sont ponctuels et la charge de travail est correctement répartie. Mais à l'impossible, nul n'est tenu.
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Bêtement, est-ce qu'il ya bien des données à donner? Il doit y avoir un minimum de 250 Mo...
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En fait, techniquement, cela pourrait fonctionner. La technologie des cartes sim est la même pour tous les fournisseurs de services et pour tous les matériels. Maintenant, Fizz (et bien d'autres) vendent une carte 10$ (port, manutention, taxes inclus) lorsque le coût unitaire est de quelques cents seulement. C'est…
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Bonjour, Vous n'exprimez pas un besoin mais une solution. À la solution demandée, il n'y a pas cette possibilité si ce n'est que de donner la totalité des données à un autre numéro et de passer le forfait (de votre ado?) à 0 data. Maintenant, si votre besoin est limiter l'accès à Internet à un appareil mobile, il y a des…
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Le choix du numéro de téléphone ne se fait pas sur le téléphone mais bien sur le site Web. Il en est de même pour l'activation qui se fait sur les systèmes de Fizz et non sur le téléphone. Pour moi, vous avez activé votre carte sim sur un compte et vous réessayez d'activer la même carte sur un autre compte. Je vous suggère…
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e pense que c'est une exigence du CRTC d'obliger les entreprises de communication de conserver les forfaits patrimoniaux tant que les clients ne font pas de changement au compte. À partir du moment où vous faites un changement, vous laisser tomber le forfait. À la discrétion du service à la clientèle de vous le remettre…
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À mon sens, à partir du moment où vous avez à disposition une carte de crédit, vous pouvez ouvrir un compte. Il n'y a pas d'identification autre que celle que vous voulez bien donner (en relation avec la carte de crédit) et a aucun moment on ne demande votre date de naissance (en tous cas, à mon souvenir).
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Je soutiens votre propos et j'y adhère bien que mon affichage principal arrive toujours en français dans mon cas.
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Vous pouvez reporter d'un mois l'autre toutes vos données mais vous ne pouvez donner que les données de votre mois courant.
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Bonjour, Pour ce genre de problème, il vous faut contacter le service à la clientèle / support technique. Il est préférable de le faire par la bulle clavardage. Il vous faut :. - Être connecté à votre compte (icône stylisée d’un personnage). - Naviguer sur https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu - Cliquer sur la bulle de…
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Bonjour, Pour ce genre de problème, il vous faut contacter le service à la clientèle / support technique. Il est préférable de le faire par la bulle clavardage. Il vous faut : - Être connecté à votre compte (icône stylisée d’un personnage). - Naviguer sur https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu - Cliquer sur la bulle de…
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Bonjour, Pour contacter le service à la clientèle / support technique. Il est préférable de le faire par la bulle clavardage. Il vous faut : - Être connecté à votre compte (icône stylisée d’un personnage). - Naviguer sur https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu - Cliquer sur la bulle de clavardage qui apparaît après 2 à 3…
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Bonjour, Pour ce genre de problème, il vous faut contacter le service à la clientèle / support technique. Il est préférable de le faire par la bulle clavardage. Il vous faut :. - Être connecté à votre compte (icône stylisée d’un personnage). - Naviguer sur https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu - Cliquer sur la bulle de…
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You should contact the support service at the first hours of the next day to try to cancel the previous order.
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Le changement d'adresse courriel ne peut pas se faire en ligne. C'est un attribut en lecture seulement. Vous devez contacter le service à la clientèle pour cela.
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La portabilité du numéro de téléphone ne se fait que si le contrat est actif. Sinon, le numéro tombe dans un "pot" temporaire et au bout de 3 mois (à vérifier), il redevient libre et peut être attribué à un autre consommateur. Vous n'avez pas le choix que de revenir sur votre décision et souscrire un nouvel abonnement…
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Fizz n'est pas supposé livrer les cartes aux États-Unis (protection des marchés en téléphonie cellulaire). Par contre, j'en ai deux qui ne sont pas utilisées (encore dans leur emballage d'origine). Si vous en voulez une, PM moi !
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Les balises HTML ne sont maintenant plus interprétées. Cela créait une brèche de sécurité puisqu'il était possible de faire des actions frauduleuses. Cela dit, n'autoriser que les balises de présentation pourrait être une bonne suggestion pour les usagers du forum...