Comments
-
Ive send you a DM
-
C'est de retour au centreville de montréal LTE et tout le tralala
-
Pour ceux qui veulent l’essayer, j’ai passer un mode manuel pour la sélection de réseau et l’un d’entre eux a le 3G. C’est toujours bien ça!
-
Avis à ceux qui veulent essayer, aller sélectionner manuellement votre réseau. De mon côté, le 4e FIZZ me donne accès au 3G, mais pas aux appels et texto. Mais c'est toujours mieux que pas de réseau!
-
La mise à jour est rentrée ! Bon, ça en dit pas plus, mais ça prouve qu'ils y travaillent! ______________________ 2 avril 2019 11 h 15 - Fizz est au courant que certains de ses membres sont incapables d'utiliser leurs services mobiles. Le problème a été identifié et une équipe dédiée travaille à le résoudre. Une mise à…
-
On comprend que Fizz viens d'être lancé ''officiellement hors beta'' il y a quelques semaines. Cependant, des pannes ne peuvent pas arriver à toutes les semaines nous laissant sans réseau et sans communication téléphonique avec le reste de la planète ;) Nous comprenons que c'est un nouveau réseau mais nous ne sommes plus…
-
Salut! Est-ce que ton téléphone est deverouillé? Si oui, tu dois contacter ton ancien fournisseur pour qu’il te deverouille le réseau gratuitement. Après active ton forfait et quand tu mettera ta SIM dans ton iPhone, il mettera a jour les paramètres d’opérateur/réseau .
-
Salut! Payer a? l'utilisation / Pay as you go Les tarifs sont : Data : ne peut pas e?tre paye?e avec le wallet, oblige? de prendre un add on SMS : 0,05$ (Quelque soit la zone de couverture choisie par le client, c'est toujours le me?me prix a? l'inte?rieur du CA+US vers tous les destinataire CA+US) Voix: Dans sa zone de…
-
Au moins nos données qu’on a pas pu utiliser seront transférées au mois prochain vaux mieux en rire. Faut dire qu’on était avisé lors de l’inscription qu’on profitais de prix réduit contre des pépins techniques!!
-
There is a 4G/LTE issue with iPhone update 12.1.1. So if you’re on iPhone. Apple is working on it. It is not a fizz problem... it can’t support 4G/LTE... Here some infos: https://www.phonearena.com/news/Update-to-iOS-12.1.1-breaks-some-iPhones-mobile-data-connectivity_id111780
-
Si vous avez un iPhone, il s’agit d’un bug dans la mise à jour IOS 12.1.1 et non un bug de FIZZ. Voir le topic suivant : https://communaute.fizz.ca/questions/1833992-lte-dimanche-9-decembre?new_answer=1
-
Si vous avez un iPhone, il s’agit d’un bug dans la mise à jour IOS 12.1.1 et non un bug de FIZZ. Voir le topic suivant : https://communaute.fizz.ca/questions/1833992-lte-dimanche-9-decembre?new_answer=1
-
Utilisateur D’Iphone, voir la discussion suivante : https://communaute.fizz.ca/questions/1833992-lte-dimanche-9-decembre?new_answer=1 Il s’agit d’un problème avec la mise à jour d’Apple IOS 12.1.1.
-
Bonjour! UTILISATEUR D’IPHONE: Il s’agit d’un bug de la nouvelle version 12.1.1 qui ne supporte pas 3G et LTE. Apple travaille à corriger la situation. C’est donc un bug qui ne viens pas du fournisseur mais du logiciel lui même. Apple n’a pour l’instant émis aucun commentaire sur la situation, mais on peut certainement…
-
Si la bulle de chat n’est pas dispo. Essayer pas Facebook Messenger. Ils répondent en quelques heures. Décrivez bien votre problème et ils apporterons la solution. Comme dit précédemment il se peux que votre ligne ne soit pas encore active. Avez vous du signal? Si ce n’est pas le cas, essayer de configurer les paramètres…
-
Hi aaron, You should not publish your Imei or account number here! Keep it secured !! Have you update your APN? If you can send text, it means that your line is now connect to fizz. Try update your network setting as described here: https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn
-
Hi, if you order your card with express delivery 2h, unfortunately the deliverymen are used to deliver only one ... Contact the customer service via chat and he will refund the missing card and you can re-order. In case you have to pay the delivery, ask to make you refund the delivery since you will pay it again by ironing…
-
La réponse que j’ai eu ne me semble flou. Lorsqu’on accède à son compte, on a deux options. Add-on et modifier le forfait. Donc à ma compréhension, les Add-on ne modifie pas le forfait puisqu’ils sont ponctuels. Par contre, les add on DATA ne sont pas disponibles au USA puisqu’ils offrent un forfait Canada+USA Voici la…
-
You’re able to transfer data to any other fizz member with an active line. This could help you: https://fizz.ca/en/faq/what-is-data-gifting-and-how-does-it-work#1
-
Oui, voir les tarifs joint
-
Salut! Payer a? l'utilisation / Pay as you go Les tarifs sont : Data : ne peut pas e?tre paye?e avec le wallet, oblige? de prendre un add on SMS : 0,05$ (Quelque soit la zone de couverture choisie par le client, c'est toujours le me?me prix a? l'inte?rieur du CA+US vers tous les destinataire CA+US) Voix: Dans sa zone de…