-
Re : Déçu de l’annonce des points de réaction qui n’aboutit à rien, finalement!
Je l`ai trouvé 😉3 -
Re : Déçu de l’annonce des points de réaction qui n’aboutit à rien, finalement!
Je pense que j' ai manqué cette annonce. Une nouvelle fonctionnalité pour obtenir des points ?1 -
Re : Achat d'un téléphone : pénible et pénible
Entrer la bonne adresse avec Fizz est un vrai problème. Quand je voulais changer ma carte de crédit, ça m`a pris plusieurs heures pour réussir. Bonne chance à vous deux !1 -
Re : Je viens d'arriver et je vous salue...
Bienvenue chez Fizz ! Tu as choisi un bon moment pour adhérer, il y a d'excellents rabais ! 😊2 -
Re : Les billets, même mentalité que les discussions sur le forum.
Apparemment, il n'y a pas de superviseur ou gérant avec qui on peut communiquer quand un billet n'a pas été résolu à notre satisfaction ou quand un employé n'a pas agi d'une façon professionnelle.1