-
Re : Mon interlocuteur ne m'entends pas?
Salut Keven. mon forfait a été activé hier soir. tout fonctionne sans problème. j'entends très bien mon interlocuteur, mais lui ne m'entends pas du tout. Je viens d'essayer en activant…6 -
Re : Est-ce que d'ajouter une option voyage est considéré comme avoir modifié le forfait?
Bonjour, je me posais justement cette question. Quelqu'un a plus d'informations à ce sujet ? Est-ce que quelqu'un à poser la question sur le clavardage ? Équipe Fizz, pouvez-vous répon…6 -
Re : Combien de temps est-ce qu'une transfert de # prend?
Pour ma part, le transfert a pris 24 hr. Ils avaient un problème à le transféré pour je ne sais quelle raison. j'ai contacté le système clavardage et ils quelques heures plus tard la situation é…6 -
Re : Que faire si mauvais PIN rentré?
Pour ma part, j'avais reçu une notification mentionnant que le code entré n'était pas le bon. Il y avait un bouton pour le ré-entré de nouveau. Tout a fonctionné normalement par la suite. a…6 -
Re : Adhésion à Fizz si je n'ai pas déjà un compte chez un autre fournisseur?
J'étais dans la même situation, vous pouvez très bien vous joindre à Fizz. Un nouveau # de téléphone vous sera donné lors de l'activation. Tu peux te procurer ta carte Sim dans un dépanneur…5