-
Re : depuis mon inscription je n'ai pas au des nouvelles pour la facturation
Bonjour Carlos, Vous aller dans votre compte et cliquer sur vos forfaits ensuite Historique des transactions Vous aller voir toute vos transactions. Bonne journée1 -
Re : Combien de temps êtes-vous avec Fiizz?
Bonjour Mathieu, Moi ça fait 3 semaines.1 -
Re : Mon forfait fini vite. Je ne comprends pas certaine utilisation ?
Bonjour Martial,, J’aimerais bien vous aidez mais pouvez-vous nous donnez des détails pour pouvoir Mieux vous aidez. Merci et bonne fin soirée.1 -
Re : Je ne reçois plus les textos du fournisseur Telus pourquoi ?
BonjourLucie, Est ce que tu as eu ta réponse ou peut-être nous avons mal compris. Tu pourrais nous aidez si ont n’a pas compris. Sinon n’oublie pas de choisir ta meilleure réponse Bonne fin soirée1 -
Re : Donner mobile ne fonctionne pas ?
Bonjour Guy, Avez-vous eu la réponse à votre question. Si oui n’oublié pas de choisir la meilleure réponse Merci et bonne fin soirée1